|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Ps c'est pas moi qui est commencé mais les modo ici on des preference pour certain, donc j'ai rien a dire ... |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
VuZ-33 a écrit: | bizard tous ceux qui reponde ici c'est toute la bande a noeunoeu qui m'ont vcassé les coui.lle sur les comments de ma chevelle ... lachais l'affaire c'est pas la peine ... |
le noeunoeu t'as donner ses defauts et son avis mais toi monsieur je sais tout et je veux avoir le dernier mots n'a pas voulu les accepter!
maintenant fait toi tes Jacky et garde les pour toi si c'est pour que tu rale ou contredise tout ce qui nous semble mauvais sur tes reas  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
MAIS RELIS BORDEL !!! JME SUIS PAS VENERE POUR LES DEFAULT MAIS LAUTRE TRIMAR QUI SORT QUE JFAIS PARTI DE LA JACKY TOUCH C'EST UN PEUT NORMAL QUE J'm'ECHAUFFE ... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
VuZ-33 a écrit: | Ps c'est pas moi qui est commencé mais les modo ici on des preference pour certain, donc j'ai rien a dire ... |
on se croirait à la maternelle.... qui a commencé à raler parce que c'était pas de avis des plus constructifs??? si tu les trouve pas constructifs, t'es pas obligé de les prendre en compte...
[edit: je sens s'approcher le carré bleu...] |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
hé mais vous etes borné, regardé les 2 première reaction celle de g-unit, parfaite, il donnes sont avis ..... les jantes sont horrible ok ..
et regardé en dessous ...
voila maintenant dite pas que c'est de la mauvaise volonté, mais c'est lui qui fou le topic en l'air ... |
|
 |

|
t'es pas dispensé d'écrire correctement non plus.... ohhh exploitons une faille du raisonnement...
VuZ-33 a écrit: | hé mais vous etes borné, regardé les 2 première reaction celle de g-unit, parfaite, il donnes sont avis ..... les jantes sont horrible ok ..
et regardé en dessous ...
voila maintenant dite pas que c'est de la mauvaise volonté, mais c'est lui qui fou le topic en l'air ... |
Je regarde la premiere, pas tres objective mais qui donne un défaut majeur... je regarde la deuxieme, pas très constructive mais c'est son avis sur la réa, et c'est ce que tu demande, puisque mon post où je te donne les défauts n'a pas l'air de t'intéresser.... tu t'excites tout seul mon petit, faut déstresser un peu! |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
tient bizard personne repond la, peur de voir la realité en face, peur de voir que j'ai raison ...
depuis le debut vous chercher a me faire passez pour quelqu'un que je suis pas, c'est bien dommage pasque je suis vraiment pas comme sa ... |
|
 |
|
|
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
moi on va dire que j'aime bien le style, meme si c'est pas sa le japan style (sauf les jantes qui sont pas belles) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
non personne ne répond parce qu'on a autre chose à faire que de se prendre la tête avec quelqu'un qui est incapable de s'expliquer calmement, sans etre vulgaire et en écrivant correctement... enfin bon, j'ai pas que ça à faire moi non plus, je tai donné les défauts majeurs, libre à toi de les corriger ou pas...
et par la même occasion, je t'invite à relire les regles, on édite ses messages et on en poste pas 3 à la suite, on reste poli et on écrit correctement.... |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
hé ba pour sa je suis d'accord mais si t'avais reagit plus vite et calmé slipdream je me serais peut etre pas énérvé, mais la encore jvais avoir tort ... |
|
 |

|
VuZ-33 a écrit: | hé ba pour sa je suis d'accord mais si t'avais reagit plus vite et calmé slipdream je me serais peut etre pas énérvé, mais la encore jvais avoir tort ... |
j'suis pas modo, c'est pas mon role de calmer tous ceux qui mettent le boxon...en plus j'en sortirais pas... d'autant plus qu'il n'a fait que donner son avis poliment et calmement... si son avis ne te convient pas, libre à toi d'en tenir compte ou de l'ignorer, tu en as tenu compte et a répliqué, t'aurais mieux fait de te taire sur ce coup-ci. |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
pfff pas la peine de parler avec toi tu sert a rien franchement ....
maintenant j'ai envoyé un mp a manu qui va relire tous sa et dire son mot la dessu je l'espère ..
si il s'avere qui vous donne raison basta, j'ai rien a faire ici dans ce cas ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|