Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golberg Actuellement banni 1.0L

Age: 1827 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 23 Pas de réalisation
|
sui nouvo persone maime c pour sa que lon ne meu repon pas!!!!!!!!!!!et on plus manu il ma verouiller mon topic!!!!!!jen ai VRAIMENT MARE SVP TREPONDER A MA KESTION!!!!!!!MAIS M1TANAN QUEE G FAI SDA JE V ETRE VIRER PPPPFFFFFFFF JEN AI MARR JE VOULAIT JUSTE UNE PITITE REPONSE!!!!!!!!!!! |
_________________ voila j'ai commencer le v-tuning il y a pas lomtenp .j'aime bien mais c dure |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
golberg a écrit: | sui nouvo persone maime c pour sa que lon ne meu repon pas!!!!!!!!!!!et on plus manu il ma verouiller mon topic!!!!!!jen ai VRAIMENT MARE SVP TREPONDER A MA KESTION!!!!!!!MAIS M1TANAN QUEE G FAI SDA JE V ETRE VIRER PPPPFFFFFFFF JEN AI MARR JE VOULAIT JUSTE UNE PITITE REPONSE!!!!!!!!!!! |
M09AZUSJNNNXHQYY, ctI((900=)PPPZYYZGZHSHSQHQSPPPPPPPPAOZSAIJJJJJJJJJJJJJJSDSII7726DKKKKKKKPPnnn
Ca te vas la?????
Lis les regles du forum et tu t'integrera tres bien!!!!!
Regarde deja comment tu ecris on comprend rien!!! |
|
 |

|
dsl mais sa ma enerver bon ba adieu c mon dernier message je croi car manu va mefacer si il ne meface pas tan mieu sinon tampi! |
_________________ voila j'ai commencer le v-tuning il y a pas lomtenp .j'aime bien mais c dure |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
moi non plus on ne me répondai pas quand jété nouveau ! c avec le temps que ça vient . Ne te fais pas de soucis et fais du bon vt !  |
|
 |
link Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 207 Pas de réalisation
 |
t mal mon gar t orai pa du refaire un topic moi je suis nouvo et pi on me repond pa tout le temps j en fai pa uun fromage  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
t'es raiment un boulet
si prsonne peut t'aider on va t'écrire escus eje peux pas d'aider et en plus y a un tuto la dessu alor moi je dit cherche et a mon avis t'aurai pas le temp pcq tu va te fair viré
au revoir  |
|
 |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
On parle pas a L'sms
Pas de titre en Majuscule
On t'aime pas? tu va pas pleurer? a mon avis...Tu suis les règles du forum et le reste, Tu évite post inutile comme celui ci
Et tout ira bien.
Maintenant corrige se que j'ai t'ai dit,Vite,et fais se que je t'ai dis,Vite. |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |

|
tu est moin nouveau que moi et l'autre qui di bouton bleu la prochaine foi que tu une erraur le boutonn bleu je l'utiliserer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

|
golberg a écrit: | dsl mais sa ma enerver bon ba adieu c mon dernier message je croi car manu va mefacer si il ne meface pas tan mieu sinon tampi! |
Tu commence avec 1 avertissement puis un 2ème puis tu es viré alors arrête ton cinéma |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ok mais ceux qui savent comment m'aider faite le! |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
golberg a écrit: | tu est moin nouveau que moi et l'autre qui di bouton bleu la prochaine foi que tu une erraur le boutonn bleu je l'utiliserer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu parle à moi là ? (je suis pas sur car j'ai du mal à déchiffrer ton language)
C'est moi qui va me prendre un averto parce que j'alerte les modo parce qu'un noob met un titre en MAJ, insulte, s'énerve pour un rien... Serieux, tu te crois drôle ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

|
golberg a écrit: | tu est moin nouveau que moi et l'autre qui di bouton bleu la prochaine foi que tu une erraur le boutonn bleu je l'utiliserer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais moi a tes début, J'étais pas comme toi, J'ai lus et suivi les règle et le bon déroulement |
 |
|
|
|
 |
|