Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: |
L'email c'est fait et pour les dates de naissances on met ce qu'on veux  |
Ben oui, mais tout le monde ne pensera pas à noter un autre date de naissance que la sienne..  |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
oui mais si il lit tout ce qu'on dit ici sans répondre il changera sa date de naissance et tout  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
De toute façon, celui qui pense avoir berné les autres se reprends toujours un retour de flame un jour ou l'autre... Suffit d'une erreur... Et c'est souvent quand il pense avoir eu tout le monde qu'il baisse sa garde et fait la faute...
C'est un règle qui se vérifie à 99%
A bon entendeur... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
a mon avis c impossible car il pe chanG sa date de naissance,st adresse e-mail é tous les autres renseignemts!ya pe ê un truc, je c pas si c fesable,ken on ce connect a internet é donc par la suite sur MagicManu,on doit avoir une ligne téléphonique,ou un cable pr les abonnés des gdes ville!!!non?ce noméro de cable ou de téléphone doit bien safficher kelke par?il ne reste plus k le trouver é le bloquer!!!!si non il ne reste plus k espérer ke la personne concerné é un pe de contience é de dinité!!!!!!!!!
affaire à suivre  |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Déjà traité, Fred, l'adresse IP change à chaque fois que tu te connecte, donc impossible à bloquer.. |
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
il doit bien avoir un truc que quand tu te connecte il ne change pas donc faut trouver ce trucs et le bannir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Le numéro n'est qu'un support, c'est la ligne qui est utilisée et l'ordinateur est repris comme un n° parmis d'autres sur le web. De plus, si tu te connecte via le câble TV(c'est possible en Belgique, en France??), plus de n° de tél...
J'arrête ce post ici... Y a, à mon idée plus rien à dire dessus, à moins que quelqu'un ait une solution réalilsable... |
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Fo passer par le fournisseur d'accès! Tu bloque le serveur DNS qui lui je crois est fixe! Donc même en se reconnectant..... c foutu!
Ya que s'il change de fournisseur d'accès! |
|
 |
|