Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
juste un conseil je preferer que tu recommence parce que la c est sale sa pixelisent c est pas beau dsl mias c est comme sa  |
|
 |
cactusman 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 147 Pas de réalisation
 |
merci pour les conseil je vais la refaire et apres je la remais sur se topic |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
biloute 94 a écrit: | franchement faut pas mettre des réa ou toi meme tu voit ke sa ne ressemble a rien aplique toi et prend ton temps et la sans doute que tu arrivera a quelque chose de bien |
désolé tu dis ça mais ta caisse sur le forum elle ressemble pas a grand chose non plus ya un mélange de styles alors... dis pas que sa caisse ressemble a rien, modère tes propos  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
corey 1.0L

|
vive le jacky bon les vitre rouge ca crain et rajoute des ombre refait t decoupes et ca ira mieu
ps ta peinture crain
+++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
lol je croi que tu vois que le pc avant n'est pas de la meme couleur, Prent ton temp ta été rapide la le résultat ne peut pas etre super quand on va vite comme sa... sinon pour les défaut ton aileron on le voi pas par la vitre arrière, les néon en plin jour sa le fait pas, les vitre aussi bleu que sa je trouve que sa fait bizzare... Enfin c'est mieu que celle d'avant quand meme !! mais applique toi bien pour la suite... |
|
 |
cactusman 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 147 Pas de réalisation
 |
alors pour le pc avant oui j ai vu meme on voit que sa lol mais en faites c est que je na trouve pas la couleur et pour l aileron ba j ai jamais compris comment le mettre derriére la vitre mais je vai ésseiller de réctifié tout sa et je vai changer le font voila  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
oula quesqui lui arriver a ta réa la la qualiter de l'image c'est un catastrophe tu la compréser a mort ou quoi ? on dirai un gif !! |
|
 |
|