Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Stopper le délire!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilou
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 6

MessagePosté le: 16 Fév 2005 2:03    Sujet du message: Stopper le délire!!!! Répondre en citant

mais mince les gars oh c quoi ce délire ma voiture est refusé pck le neon est pas centre pas d'ombre retro g arranger et apres on me sort que le pc est pas du tout dasn l'axe alors qu ele juge c le seul a le dire juger vous mm

Caisse:

Mot censuré ! faut arrter le delire la c la 4ieme caisse que je propose et a chaque fois on truc un P U T A I N de defaut de M E R D E que UN SEUL juge voit!!!

Dernière édition par bilou le 16 Fév 2005 2:24; édité 2 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 2:05    Sujet du message: Re: Mince Répondre en citant

bilou a écrit:
mais minc eles gars oh c quoi ce délire moi voiture est refusé pck le neon est pas centre pas d'ombre retro g arrnager et apres on me sort qu ele pc est pas du tout dasn l'axe alors qu ele juge c le seul a le dire juger vous mm

Caisse:

Mot censuré ! faut arrter le delire la c la 4ieme caisse que je propose et a chaque fois on truc un P U T A I N de defaut de M E R D E que UN SEUL juge voit!!!

Ca tombe pas a chaque fois sur les memes donc si un ne l'a pas vu l'autre peut le voir Clin d'oeil

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben ses jamais les meme juges qui juge ta caisse dc pas le meme juge Flèche pas le meme oiel Roulement des yeux
sinon te décourage pas Clin d'oeil
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 6

MessagePosté le: 16 Fév 2005 2:08    Sujet du message: Ok Répondre en citant

ok jsui d'accrod mais c bizarre l'autre juge dis rien a chaque fois on dirai que c tjrs le mm qui m'en veux mdr!!

juge toi mm

Modèle Avis
- Date : 15-02-2005
- Modèle : Mitsubishi Evo
- Signe particulier : Peinture Chaméleon, Néons, Pour une belle balade le soir Clin d'oeil(150Ko DSL) Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°1 :
pc pas du tout dans l'axe, tu as peint le phare, peinture trop saturée, c'est pas tres propre

--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 15-02-2005
- Signe particulier : Peinture Chaméleon, Néons, Pour une belle balade le soir Clin d'oeil(150Ko DSL) Refusée

Avis du juge N°1 :
1>néon pas centré
2>reflet de forme sur la popiére qui n'ont pas lieu d'être!
3>ombre du rétro manquante!

Avis du juge N°2 :

Avis visuel : Cliquez ICI pour voir les défauts en image.

- Date : 14-02-2005
- Signe particulier : Peinture Chaméleon, Néons, Pour une belle balade le soir Clin d'oeil(150Ko)(Dans le forum en grande taille!) Refusée

Avis du juge N°1 :
corrige ton elargissement arriere.. ca fait pas reel... ton pc a trop de reflessur l'avant alors que sur la calandre il y en a pas..

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 14-02-2005
- Signe particulier : Peinture Chaméleon, Néons, Pour une belle balade le soir Clin d'oeil(Dans le forum en grande taille!) Refusée

Avis du juge N°1 :
Réalisation proposée en double.

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 10-02-2005
- Modèle : Honda Accord Concept
- Signe particulier : C ma futur caisse: Sobre et belle Refusée

Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser. Jante avant pas dans l'axe et plate, pas de freins.

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 10-02-2005
- Modèle : Honda Accord Concept
- Signe particulier : Je sais pas je m'ennuyai Refusée

Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 31-01-2005
- Modèle : Golf Golf 4
- Signe particulier : Je sais pas, surement premier Tri-Tons Refusée

Avis du juge N°1 :
Vitres trop opaques, pc avant qui pixellise, carbone qui manque de realisme, decoupes pas tres propres (notamment le tour des vitres)
neons pas realistes
Un petit rabaissement ou des roues aant plus grandes ne lui feraient pas de mal cote style...
Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 15-11-2004
- Modèle : Mazda Axela
- Signe particulier : Style racing, pub NFSU2 assez agressive je trouve Refusée

Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 15-11-2004
- Signe particulier : Style racing, pub NFSU2 assez agressive je trouve Refusée

Avis du juge N°1 :

Avis du juge N°2 :
carbone pa tres realiste tu as pa les fibres couleur alu au centre des fibre, ton pc avant a une couleur differente que la couleur d'origine, aileron trop gros et ton pc avant devrais etre plus dirigé ver la droite joue sur la perspective et aileron pa ds l'axe tu as du bleu en dessous de ton pc avant

Avis du juge N°3 :

Pas d'avis visuel.

- Date : 14-11-2004
- Signe particulier : Style plutôt racing je trouve et voila g essayer une nouvelle façon pour le carbone Refusée

Avis du juge N°1 :
1>ouverture centrale légérement décentré sur la droite!
2>luminosité et cout de pinceaux à revoir, surtout dessous la calandre!
3>bord de capot qui pixélise
4>petit décoché entre le noir et le bord du pc ar!
5>aileron pas ds l'axe!
6>aileron ds la vitre un peu trop long
7>ombre de l'ancien rétro!
8>le nouveau rétro devrait ê un peu plus bas!

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

y doivent etre over booké
la porte ... part la Flèche
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 16 Fév 2005 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

tkt moi ils me refuse mes caisses, mai fo perseverer, et un jour, hop yen a une ki sera acceptée

Soyez indulgents avec les noobs !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RC Design
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 3

MessagePosté le: 16 Fév 2005 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est plutot frustrant, que ça flatte pas, mais au finale ce genre de petit "soucis" que tu as avec les juges, si tu les canalisent avec autant de motivation que tu as eu pour faire ce post tu peux rapidement progresser. Dis toi qu'a chaque fois que tu repropose une réa elle est meilleur Clin d'oeil
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

RC Design a écrit:
C'est clair que c'est plutot frustrant, que ça flatte pas, mais au finale ce genre de petit "soucis" que tu as avec les juges, si tu les canalisent avec autant de motivation que tu as eu pour faire ce post tu peux rapidement progresser. Dis toi qu'a chaque fois que tu repropose une réa elle est meilleur Clin d'oeil

Et bien voilà résumée en une phrase la bonne philosophie à adopter! Si tu prends la mouche à chaque fois qu'on te sort un défaut, tu n'avanceras pas beaucoup.
Et puis pour le juge numéro 2 qui dit rien, l'explication est plus que simple. Quand on n'a pas beaucoup de temps (ce qui est le cas la plupart des fois à cause du nombre de réas) et qu'un juge a déjà refusé la réa, on ne se pose pas de question et on refuse aussi, sans aller dans les détails. Si un truc nous choque direct, on le met, mais on ne prend pas le temps pour plus, sinon, on ne s'en sortirait pas.
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est bien que les juge soient sévère sa serais un désastre si toute les rea serais acepté du premier coup Roulement des yeux
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise j'ai eu peur quand j'ai vu le tire " stopper le delire" je croyai que c'etait un noob qui se plaignait de moi et gael !!

bon je ...
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question d'overbooker, ou de t'en vouloir

si il y a rien sous le deuxième refus c'est que le juge est dachors avec les deffaut siter.

A quoi sert de te marquer tout les deffaut deux fois....
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à ta question, c'est moi qui ait dit que ton pc n'est pas du tout dans l'axe, et je maintiens! regarde celui d'origine, on voit une partie à gauche alors que tu as betement coupé à la moitié, ce qui fait que si ton pc était en entier, ta caisse aurait la tronche d'un chasse neige.... autre chose, tu peux raler, t'es pas le premier et tu seras surement pas le dernier, mais t'es pas obligé d'etre impoli... est-ce qu'on t'insulte quand on refuse ta réa, ou certaines encore moins bien? non, alors si t'as quelque chose à nous reprocher, tu fais de même et tu reste poli...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'avais expliqué je sais plus quand mais des fois quand le 2eme juge ne dit rien c'est que des fois il n'a rien a rajouter par rapport au premier!! Clin d'oeil

Forum de la team
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui un truc quand même tu te plains parce qu'on te refuse l'évo, tu colles ton historique pour que tout le monde puisse bien voir que tes réas sont refusées, mais ya 5 caisses différentes là.... et seulement 3refus pour l'evo, donc presque rien quoi! alors arrete de te plaindre, met à profit le temps que tu passe à te plaindre à corriger et améliorer ta réa....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blako974
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 32

blank.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est vraie ça m'arrive de proposé une rea en 8 ou 9 fois comme ma 350z et aprés quand je gagne un 8 ben je suis content que les juges m'on aidez ainsi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: