Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Ton kit large n'est pas réel, tes jantes sont flous, ton aileron ne me paraît pas dans l'axe, et je trouve qu'il y a trop de stikers  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
je te conseille de mettre un peu plus d'ombre pour ton kit large,sinon ton pc est un peu décalé et pour les modifs tu peu faire un capot paupiuére.viola @+ |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
l'aileron je pense qu'il est dans l'axe, les stickers j'attendrais d'avoir plus d'avis pour savoir si j'en enlève ou pas. je ne comprend pas pourquoi mon kit large n'est pas trs réel.
merci pour vos coms je vais de suite revoir le pc, essayer de faire un capot paupière et mettre un rétro. |
|
 |
|
|
|
 |

|
l'aileron je pense qu'il est dans l'axe, les stickers j'attendrais d'avoir plus d'avis pour savoir si j'en enlève ou pas. je ne comprend pas pourquoi mon kit large n'est pas trs réel.
merci pour vos coms je vais de suite revoir le pc, essayer de faire un capot paupière et mettre un rétro. |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
idem sinon à part l'arrière du kit large (prise iréelle)
rien ne choque au premier regard
ensuite on voit ce qui a été dit mais j'insiste sur jante ar plate et sans fon plus éclairage caisse et jante contrairement contradictoires... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ok je vais enlever quelques stickers. ensuite j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire pour que mon kit soit réel parce que je sais pas comment le trafiquer.
l'éclairage de la caisse me paraît bien et jantes contairement contradictoires je vois pas trop ce que ça veut dire là. |
|
 |

|
bonsoir!
bon, j'ai mis de nouveaux rétros à ma réa et j'ai bidouillé le pc av. les jantes j'en trouve pas de bien et de toute façon, si elles pixellisent c'est parce que je perd en qualité pour mettre à 150 ko.
j'ai un gros problème avec mon kit large et est ce qu'il serait possible qu'on m'aide parce que je sais pas quoi faire pour le rendre réel.
merci à ceux qui vont m'aider.
http://img222.exs.cx/img222/7016/alfaromeogtra7nu.jpg |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
rétro trop petit aileron sans reflet et pas ds l'axe et revoi les reflet du pc  |
|
 |
L-Dess 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 188 Réalisations: 1
|
ya une prespectiv bizar a l'av, je c pa si ca vien du capot ou du pc, mai o milieu la prise d'air est plus grande que d'un coté, je pencherai pluto pour le pc.
prise d'air ar mal faite (notamment au nivo de la jonction avec le bas de caisse). ezt jantes un peu flou. |
|
 |

|
salut à tous!
bon, je reposte ma réa avec le pc revu (sauf les reflets, je vois pas ce qui va pas) et l'aileron revu. est ce qu'il serait possible qu'on m'aide pour mon aile arrière parce que je sais pas comment la rendre réelle?
voilà, merci à ceux qui répondront.
http://img143.exs.cx/img143/7431/alfaromeogtra8iz.jpg |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|