Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Ouai psp est plus simple d'utilisation que photoshop mais bon on est vite limiter avec les capaciter de psp il est bocoup moin puissant je trouve... |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
non du tout. tu peux mieux les adaptés faire plus de reglages. en plus avec tout les tutos qu il y a maintenant.. moi je te le conseille. d ailleurs psp est un programme "amateur",de loisir, tandis photoshop c est "pro"
tu verra des que tu sera habituer tu ouvrira plus jamais psp |
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
Gui29 a écrit: | Ouai psp est plus simple d'utilisation que photoshop mais bon on est vite limiter avec les capaciter de psp il est bocoup moin puissant je trouve... |
clair, des que tu travaille avec bcp de calque il rame |
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
et puis le niveau de ta premiere rea, tu devrai pas avoir de mal a l utiliser avec psp tu progressera moins |
|
 |
fOtSiRc69 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 133 Pas de réalisation
|
ouai mai photoshop reconnai pa le format pspimage donc je serai obligé de 'tout aplatir" et donc je perds tous mes calques... |
|
 |
fOtSiRc69 1.6L GTI

|
et est ce que vous avez des idées de modifs que je pourrait faire, a part un capot carbone qui me demange vraiment, mais g dja essayé et ac psp, c pa terrible du tout( meme en suivant le tuto...)
jatten d'avoir fini les modifs de carrosseries pour passer a la peinture et carbone sous photoshop... |
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
ca c est un peu toi qui voit...
sinon enlever l antenne, mettre un petit becquet,,lisser les gicleurs de lave glasse, et une mini entree d air juste a gauche de ton antibrouillard si tu suis la ligne du capot .des vitres legerement teintees aussi. et moi j essayerai de trouver des autres jantes pcq celles la sont un peu floues et elles ont pas la meme lumiere |
|
 |
fOtSiRc69 1.6L GTI

|
gicleurs, antenne, vitres et feux teintés, c fait...
j'y avais pensé aussi.
par contre, fo kje trouve un becquet et la prise d'air a coté de l'antibrouillard, jV m'y atteler, en essayant de faire propre comme a l'arriere...
merci |
|
 |
|