|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Subnutz a écrit: | gpadpo a écrit: | Subnutz a écrit: | Ok merci je propose? pas d'avis supplémentaire? | c'est toi qui vois moi je les trouve vraiment bien mais c'est pas sur qu'elles passent du premier coup  |
pourquoi? | je sais pas lesjuges vont peut-être voir des truc que nous on a pas vu  |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
'lut tout le monde,
alors mes W12 ont été refusées, je mets l'avis:
Avis du juge N°1 :
Sur la mauve, prise d'air du capot pas réalistes, élargissement pas propre (reflets déformés,surtout à gauche), la carrosserie est plus élargie à droite qu'a gauche (sur l'image)
Pour la jaune, jante avant pas centrée.
Attention à la qualité générale de l'image, et sa taille, un peu petite pour bien juger... Un peu plus de modifs au niveau des pc av ferait pas de mal...
Voila alors je suis d'accord avec ça en général, mais d'après vous quand le juge dit "à gauche" c'est par rapport a la caisse ou a notre position? |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
'lut tout le monde,
alors j'ai corrigés certains défaults cités par les juges: j'ai refait une partie du kit large de la bleue, modifié encore le pc de la bleue... me manque a modifier celui de la jaune ainsi que la jante avant qui n'est pas bien mise... alors? des avis? qu'est-ce que je pourrais faire sur le pc de la jaune?
 |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|