Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
J'en ai un peu ma klake de voir mes réas refusé alor ke ce ke je voi sur le site est parfoi pa mieu!!!! je voulai juste demander au jury et en toute franchise si il na juge pa non plu a la tete du client je me sui rendu compte ke certain v-tuner voi leur réa accepté bocou plu facilemen je ne veu pa faire de politike mai une réponse klaire san avoir a partir ds un déba sans fin  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
jugé a la tete du client c du n'importe quoi
faut vous rapelé qu'on ait 7 au total, et que on s'amuse pas a dire
"tiens c une réa a XXXXX" on va le plombé
fini votre révolution? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
je sui daccor avec toi mai il fo avoué kon voi kan meme des horreurs ki son mal fini,ki ne ressemble a rien etc... je me ren compte kan meme et je voi ke mes réa son refusé alor ke certaine réas accepté sur le site sont bien moin faite c pour ca ke des foi bon ba ca fou la rage un peu kan on se fai chier et kon voi kelle est refuser et ke deux secondes apres on voi une horreur.... |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
y'a d juge ki vont alé le ptit détail d'autre non, ca dépend, on juge pas tous pareil sinon ca servirait a rien |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
As-tu remarqué que tu ne propose jamais 2 fois la même ? C'est un tord, si tu retouchait une réalisation refusée en tenant compte de nos remarque elle passerai, mais là tu passe à une autre base à chaque fois
Revoit tes réas, ne les jètes pas, même si il faut que tu les proposes 3-4 fois  |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
ben oui amar tu c tt le monde a des ti trucs a retoucher g deja du retoucher 3 a 4 fois une fois une de mes reas als tu pe pas te plaindre  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
moi aussi ça m'est déjà arriver donc je persiste pour qu'elle passe a part une que j'ai pas encore refait depuis le 17 novembre mais bon celle la j'ais pas d'inspiration pour mettre un pc avant |
|
|
|
|
 |

|
ouai mai en faite une foi ke jai fini ma réas je la sovegarde et je kitte psp ce ki fai ke si je doi la retoucher c mission impossible vu ke les kalkes on disparu ya plu kune image alor je laisse tomber a chake foi  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je comprendsben ce que tu peut faire tu sauvegarde par étape et puis si elle est refusée tu reviens a l'étape qui va pas et tu reprends de la moi c comme ça que je fait  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
amar a écrit: | ouai mai en faite une foi ke jai fini ma réas je la sovegarde et je kitte psp ce ki fai ke si je doi la retoucher c mission impossible vu ke les kalkes on disparu ya plu kune image alor je laisse tomber a chake foi  |
Oui mais sauve la en PSP!!!!! Tu verra que ce sera mieux!
ET puis si tu la repropose 15 fois, les juges vont en avoir marre et la laisser passer!LOL  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
la proposer 15 fois,com elle été ken ils lont juG c pas une solution ,si a chaque fois tu tien compte de ce ke les juges te disent sa passera!c vrai ke sur le cout sa fou les boulles,mé si tu regarde bien ils nont pas trop tor!é il faut se remétre en question !pr moi la réa kil mon refusé, c t tou simplemt car jaV pas mis la gamelle de léchappemt,il a aussi fallu ke je retouche un pe larceau |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
t calque seront sauvegardé et non fusioné |
 |
|
|
|
 |
|