|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
très sympa! j'aime bcp cette couleur
c'est très réaliste, sobre et propre!
je vois juste que tes 2 jantes ne me semblent pas super intégrée ( différence de pneu entre le haut et le bas )  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Moi, je préfère la Californian Style (perso, j'aurais mit un aileron carbone et le capot à moitié carbone, juste le milieu du capot) sinon, j'aime beaucoup  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Max Tuner a écrit: | Moi, je préfère la Californian Style (perso, j'aurais un aileron carbone et le capot à moitié carbone, juste le milieu du capot) sinon, j'aime beaucoup  |
faut arreter de vouloir mettre des ailerons et du carbone partout! style california (ou dub, c'est a peu pres la même), c'est pas du Import Tuner! donc de la sobriété, toute facon maintenant s'il y a pas du carbone partout c'est pas bien...
Zurma => compression aussi pour le flou de la jantes arriere, le chrome renforce l'effet. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|