Bonjour a tous, je suis sur une audi mais j'aimerais avoir des commentaires avant d'aller plus loin, et oui, elle n'est PAS FINIE
la couleur est en desaturation, mais je ferais une peinture a la fin
merci de me dire les défauts ,
juste le capot , il est en carbone, mais a cette dimension, on ne voit pas les traits du carbone, mais ils y sont!
merci, @+
base:
ma version:
[edit]je vais changer le fond et je vais retirer le trait sur le capot a gauche de l'image
ton carbone fait pas reel... mauvaise decoupe du pc.. partie central..mauvaise integration du pc.. tu a oublier le plie d'origine de l'aile.. tu laisser la bande d'ouverture capot.. d'un coter mais pas de l'autre...ton retro est trop petit...
voila deja de quoi faire..
ton carbone fait pas reel... mauvaise decoupe du pc.. partie central..mauvaise integration du pc.. tu a oublier le plie d'origine de l'aile.. tu laisser la bande d'ouverture capot.. d'un coter mais pas de l'autre...ton retro est trop petit...
voila deja de quoi faire..
tous ça + change les jantes parce qu'on les a déja vu sur plein de projet (elle viennent de la bmw m6 )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum