Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
oki je vais leur enlevé impeut de luminosité alor
sinon zurma tu parlais de quoi en disant l'épaisseur de mon bad de caisse ? quesqu'il faut que je fasse ? |
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
voila j'ai refet mais pot d'echapement plus rond et j'ai mis une fine couche de blanc sur le pc et j'ai diminuer la luminositer des jantes
edite j'avais oublier la photo
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
oki je vais revoir les jante et comment sa le bas de caisse et plat ? bas c'est normal enfain je croi sur les cotés il y a les ailes sa fais bombé enfain sa fais styl bombé et le reste c'est plat car c'est tous lisse comme sur la base enfain je verrais se que je peux faire pour sa aussi
sinon vous pensez que je peux la re présenter quand j'aurais changer les jantes ? |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
JoN59 a écrit: | oki je vais revoir les jante et comment sa le bas de caisse et plat ? bas c'est normal enfain je croi sur les cotés il y a les ailes sa fais bombé enfain sa fais styl bombé et le reste c'est plat car c'est tous lisse comme sur la base enfain je verrais se que je peux faire pour sa aussi
sinon vous pensez que je peux la re présenter quand j'aurais changer les jantes ? |
en fait le bas de caisse fait plat car les reflets ne font pas penser a la bonne perspective non? j'ai du mal a m'exprimer lol meme tout lisse on devrait pouvoir remarquer un certain relief non? Je pense que tu devrais faire plus de modifs, on peut etre sobre avec plus de modifs (décor, tits détails, design...) |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
oui je vois mais pour les modif je ne vois pas trop se que je peux faire car je veux reste dans un styl sobre et élégant |
|
 |

|
Pour ton style sobre et élégant, moi je supprimerais les néons intérieurs, je changerais le bdc qui n'est pas beau car pas de forme, je mettrais une autre peinture (sobre, pas flashy), je mettrais un décor qui colle au style (salon, etc...), je mettrais des jantes du style adéquat car la c'est pas le cas c'est plutot sportif... |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
il ne faut pas oublier que la mini et sportif en elle même je parle la sobriéter du disign pas la sobriété de l'enssemble
pour ton idée de salon c'est bien trouver mais je n'est pas encore un bon niveau pour le salon car si je fais un salon il y auras des reflet qui dis reflet dis lumiére deja je galére avec se qui a la alor si je commence des reflet et la lumiére je croi que je vais la detruire cette mini
je vais juste revoir le bdc en fesant quelque modif dessus et revoir les jante voir même les changer peut être |
|
 |

|
JoN59 a écrit: | il ne faut pas oublier que la mini et sportif en elle même je parle la sobriéter du disign pas la sobriété de l'enssemble
pour ton idée de salon c'est bien trouver mais je n'est pas encore un bon niveau pour le salon car si je fais un salon il y auras des reflet qui dis reflet dis lumiére deja je galére avec se qui a la alor si je commence des reflet et la lumiére je croi que je vais la detruire cette mini
je vais juste revoir le bdc en fesant quelque modif dessus et revoir les jante voir même les changer peut être |
Comme tu le sens  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|