Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
le lissage du cligno est perfectible, sinon ça sera super une fois les jantes changées  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
une version break non mais vraiment je sui "the boulet" mais sans rire je l'avais vu 1 fois en vrai et voila quoi on peut se tromper mais bon comme même c'est vrai quand on y réfléchi c'est plutôt une version coupé  |
|
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
lutin14 a écrit: | une version break non mais vraiment je suis "the boulet" mais sans rire je l'avais vu 1 fois en vrai et voila quoi on peut se tromper mais bon quand même c'est vrai quand on y réfléchi c'est plutôt une version coupé  |
alala |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Je trouve que sa le fait se que ta fait avec la popiere sa lui donne encore plus de style ! Le carbone sa a l'air daller mais bon suis pas le pro du carbone  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Gui29 a écrit: | Je trouve que sa le fait se que ta fait avec la popiere sa lui donne encore plus de style ! Le carbone sa a l'air daller mais bon suis pas le pro du carbone  |
kk merci. Heureusement que t la gui pour repondre a mes post car sans toi je pense qu eje pourrais aller me faire fou... lol  |
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Ca va, mais le carbone me paraît bizarre (c'est peut etre moi), et est ce que le pare choc arriere est comme ca d'origine parce que sur la gauche il y a un morceau de carrosserie en dessous du pot gauche et ca choque par rapport a droite.  |
|
 |
|