Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TriX-OnE 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
Hey all,
je viens de terminer ma première réalisation en Virtual. La trouvant plutôt pas mal je l'ai proposé sur Magic Manu et elle à été réfusé, c'est pour cela que je fais appel à vous car je ne m'en sortirai pas seul
Base:
Modif:
Apparament il y a un problème au niveau des reflets, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Can you help me  |
Dernière édition par TriX-OnE le 14 Fév 2005 19:46; édité 2 fois |
|
|
|
 |
BloodyGhost 1.0L

|
une petite question : on rentre comment dans ta caisse ? ya même pas de poignées ... |
|
|
|
|
 |
BloodyGhost 1.0L

|
il aurait peut être fallu que tu te présente avant de présenter une réa non ? ... |
|
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
BloodyGhost a écrit: | une petite question : on rentre comment dans ta caisse ? ya même pas de poignées ... |
dans le vrai tuning ta un systeme la poignée se trouve en dessous du rétro ou autre part
sinon pour ce qui est de la réa elle est pas mal pour une premiere je vois un défault au niveau du lissage d la poignée de porte et l aileron me semble bizarre
va te presenter dans le forum "présentez-vous"
bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
en dessous du retro berk
non le mieux c'est ben tas la telecomende et ta porte elle souvre tout seule |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
BloodyGhost a écrit: | une petite question : on rentre comment dans ta caisse ? ya même pas de poignées ... |
oula tu t'y connais pas beaucoup en tuning toi j'explique :
les vrai tuners peuvent "lisser" leur poigné de portes c'est à dire les supprimer après ils ouvrirent avec une télécommande spécial (et c'est magique la porte s'ouvre toute seul ) et en général avec cette télécomande ils peuvent aussi allumer le moteur à distance. |
|
|
|
|
 |
claw 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
|
Si ya une poignée sur la fenetre arriere, peut etre que ca ouvre toute la porte, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais genre la porte s'ouvre sur toute la longueur de la voiture. |
|
|
|
|
 |
TriX-OnE 1.0L

|
Je viens de faire ma présentation dans le forum dédié aux présentations...
Citation: | sinon pour ce qui est de la réa elle est pas mal pour une premiere je vois un défault au niveau du lissage d la poignée de porte et l aileron me semble bizarre |
oui je l'ai déjà remplacer l'aileron, mais pas encore vraiment bon |
|
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
ouai é ben je vois qu'a part hacker et moi vous pataugez en ce qui concerne le lissage  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
en ce qui concerne la bagnole :
le carbone est pas trop réel
toute le réa pixelise un peu
sinon c'est pas très chaleureux quand t'as fait ta caisse tes neurones était sur noir et blanc (c'était pas méchant ) |
|
|
|
|
 |
BloodyGhost 1.0L

|
Je sait que je m'y connait pas beaucoup lol, mais je crois qu'il y a un problème au niveau du retro, le reflet de ton retro je le voit pas ...  |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Le plus gros problem c'est al luminosite, on dirait que tu as augmenter le contraste et a certains endroit ont ne voi pas tres bien la carroserie, Sinon va plus loins dans t'es modifs.
La prochaine fois mais ta voiture dans la galerie avant de la proposer au juges stp  |
|
 |
TriX-OnE 1.0L

|
J'ai mis du reflet dans le rétro j'ai changé le capot carbone (je sais pas si c'est mieux) et j'ai aténué les ombres. Je trouve que ca rend un peu mieux:
Avant:
Après:
 |
Dernière édition par TriX-OnE le 13 Fév 2005 22:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |