Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
OXIDE a écrit: | poutrel a écrit: | fan2lafocus a écrit: | c'est quoi cette base? un moule taille réel de l'audi? ca cartonne j'en avais jamais vu en taille réel! et pour rendre ca réaliste la je dis chapeau ca doit po etre évident c'est très bien parti ( j'adore la calandre que tu lui as mise! dès qu'on a la notre je demande cette calandre ) |
y faut toujours que tu mettes ta touche belge  |
Quand tu l'aura tu mettra une foto  |
mdr l'a6 ou la calandre l'a6 pas de problème la calandre dommage qu'elle n'existe pas chez un préparateur |
|
 |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
Voila jai modifier tous ce que vous mavé dit: phares, grille plus foncé, bare chromé (plus plate enfin jespére ), jante
Pour la couleur je voi pas trop ce qui iré dessus alors pour linsten je lés en blanc! Si vous voyer une couleur qui iré dessus dit le moi  |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
toi t'es pas un pj(ptit joueur) tu choisis pas les bases les plus faciles mdr!!  |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je trouve que le phare av gauche est flou et sur le cote de la voiture c'est des reflets si oui je les trouve pas assez prononce, et puis sinon moi perso je ne voi psa grand chose de plus
Si ta d'autre base dans la meme genre tu me le dis stp MP |
|
 |
OXIDE 3.0L V6

|
-Dj Willoux- sur le coté c'est bien des reflet, tu les trouve pas asser prononcé (tu ve dire par las qu'il sont pa aser net ou pa asser foncé ) |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Elle sont un peu fade et on ne voit pas beaucoup les details je trouve, amoins que ca vient de moi Mais il faut prendre en compte que la voiture est mate aussi. sinon j'aime bien ta voiture  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
LLLoLLL Pas con pour la base, C'est une base de voiture 3D, avec un rendu sous 3Ds max, d'ou l'impressionante realité  |
|
 |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

|
Voilla jai modifier l'ombre au sol (prés de la roue arrier), le feux av moin flou ( j'éspére),la jante moin plate (j'éspére ) et les reffler sur le coter plus detailler
peinture foncé
peinture claire
peinture blanche plus brillante
Vous préfféré la quelle des peinture? Ya encore des défaut ?  |
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
je prefere la foncer mais tes jantes ne font pas reel  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Je la trouve tros belle super style, pareil que Boss 350z' la foncer et c'est vrais que tes jente font pas tres réelle je trouve que sa fait déssin... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

|
Pour les jante je vé voir si j'en trouve des autre, sinon pour le decor qui se refflette je sais pas trop quoi te repondre apart que je n'est pas un decor en 360° autour de la caisse et que je suis obliger de prendre un bout quelque part  |
|
 |
|