Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxou57 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 111 Pas de réalisation
 |
j ai l impression que la nouvelle mode c est l airbrush … Or je sais pas ce que c est
- est ce que c est dans photoshop ?
-si oui pouvez me montrer un screen de l outil ?
-et comment bien s en servir ?
Merci !  |
|
 |
|
|
|
 |
Maxou57 1.6L GTI

|
mai c impossible de faire de smodifs au pinco  |
|
 |
|
|
|
 |
Maxou57 1.6L GTI

|
b explik moi jsui un noob quand on vous voit faire ca a l air tellement facile |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
Maxou57 a écrit: | b explik moi jsui un noob quand on vous voit faire ca a l air tellement facile |
Si tu es un noob je te déconseille tres fortement de commencer par l air brush commence deja donc par mettre des pieces importer d autre image sur ta caise etc mais crois mois l air brush c'est tout a fais possbile et ce n es pas si simple que ça en as lair ( c'est sur que si tu regarde ceux qui savent ) ça a lair simple c'est comme pour tout si tu regarde un rally sur glace par exemple tu te dit ouaaaa ça a lair simple et si tu es un noob tu prend ta voiture et BOOM tu la déglingue... ben voila quand au tuto sur l air brush il y en as un ou deux il faut regarder voila voila @++ |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pr les débutants mieux vaut déjà aprendre à parfaitement insérer et ajuster des piéces raporté, avant de savoir manier le pinceau!de tout façon dans la fase d'ajustement le pinceau est utilisé(enfin pr moi c'était mon cas) c'est donc là qu'on aprend à mettre la couleur qu'il faut avc les bon refflet ... mais si on est pas passé par cette étape on a aucune idée de comment ça fonction, et la création de piéces est bien plus complex que le simple ajustage d'un pc ou d'un bdc...donc ne brulez pas les étapes!  |
|
 |
Maxou57 1.6L GTI

|
ok la j ai proposé une réa jme suis tro appliqué jspr kelle sera acceptée surtout le PC que j ai refait aux calques et a la gomme |
|
 |
Maxou57 1.6L GTI

|
en + vous pouvez voir que je maitrise bien les degradés … les ombres … les ptite lumieres … allez svp j ai fait jsé pa combien de réas elle sont jamés acceptées  |
|
 |
Maxou57 1.6L GTI

|
arf jen ai marre de claquer mon temps libre pr des réas qui sont jamais acceptées en + j ai le droit a un juge super zarb … " c est quoi ton biton ? " on appelle ca un degradé msieur … " c est quoi ces lumieres sur le capot ? " c est des laves glaces scintillants arf en + c est passé beaucoup de tps sur celle la que sur les autres |
|
 |
link Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 207 Pas de réalisation
 |
si je me souvien bien l airbrush c un peu tout les outil du logiciel bien utiliser diter moi si je me trompes mais je croi ke c ca  |
|
|
|
|
 |
|