Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 53 Pas de réalisation
salut. pourriez vous me donner vos avis sur ma rea? je viens de la finir, j'ai mis 2 jours pour la faire. je sais qu'elle est pas parfaite mais bon, je suis un noob comme vous dites. merci de me donner vos avis, je l'ai pas encore proposé.
c koi ce carbone!!(si on peut appeler sa du carbone... )
déja vire "sa", après la base n'est pa de très bonne qualité donc ta réa non plus, peu de modifs, aileron un peu grand a mon gout
_________________ WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element
pour le carbone, j'ai suivi les tuto du site que j'ai trouvés. et pour la base, elle vient du site http://www.highresautoimages.com/1600/index.html
et elle est en 1600 * 1200 donc je comprends pas pq tu dis qu'elle est pas de bonne qualité. je vais rétrécir un peu l'aileron. à part ca, ca va? vous aimez le style?
ok pas grave. merci pour vos conseils. mais je vois pas comment je vais pouvoir enlever le carbone... vais faire de mon mieux. encore merci. a+ et bon tuning
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum