Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Pas beaucoup de modifications, mais c'est vrai que laisser le pare choc d'origine rend vraiment bien.
Par contre j'ai l'impression que ta jante avant n'est pas bien intégré.
Bonne continuation  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu veux pas de modifs parce que c'est une style ou c'est parce que tu ne peux pas en faire plus?? ya franchement pas grand chose niveau modifs, si on la laisse passer comme ça non seulement ta note s'en ressentira et yaura des coms du genre "oué pourquoi sa réa passe avec 3modifs et pas la mienne etc..." Donc pousse tes modifs, sobre veut pas dire que dalle. Si tu veux pas faire plus de modifs, alors faut pas trop espérer qu'elle passe...
Et en plus n'oublie pas de préciser que le refus n'était pas du qu'au manque de modifs.... la couleur saturée, les jantes sans freins et celle de devant plate faisaient également partie des motifs de refus... |
|
 |
bilou Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 121 Réalisations: 6
|
oui Breton ta raison no je sais en faire + mais j'ai aps trop envie et eu les jante on des frein g mis un effet d'ombre |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
bilou a écrit: | oui Breton ta raison no je sais en faire + mais j'ai aps trop envie et eu les jante on des frein g mis un effet d'ombre |
T'est fou ou quoi pas Breton Yann!
Sinon va plus loin dans tes modifs hein yann  |
|
 |
|