Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
laisse couler y a des gens comme ca.. tt ceux qui passent leur vie sur internet, ils croient que le forum leur appartient et ils ont oubliés la politesse. ils iront nul part dans la vie de toute facon. ils ont que ca a foutre les pauvres
pour ta rea, ce qui me choque ce sont les feux arrieres ils font trop desaturés(tt gris) et l ombre sur ta jante arriere est mal placée et trop forte |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
trop lineaire?? t entend koi par la?? t a deja vu du carbone autre qu en foto? non serieux les fibres elles sont droites sur du carbone |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
franchement, avance un peut dans ta réa...
Sinon c'est pas mal a par l'ombre des roues que ta pa corriger(je suis pas le seul a l'avoir dit )
Le ton coffre en carbone moi j'adhère, il est cool !
Continu  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
bin je suis dsl mais moi je le trouve pas terrible et c peu etre en le placent que sa la deformer et sa a beau etre du vrai il est trop claire selon moi.
Tu demande des avis j'en donne un alors au lieu de contesté et t'énérvé arrange le
peace |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
et oui g deja vu du carbone autre quand photo mais m**de vous étes borné on demande un avis je donne le mien maintenant si le prend pas en conte tampis et il est linaire alos qu'une voiture sa a des courbe (mais si cela n'en a pas trop) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
lol t emballe pas mec. le carbone est pas droit qd la carrosserie est bombée, courbe, c est tout. mais la son coffre il est carré....
et effectivement les com's c est fait pour avancer et dire ce qu on pense j ai jamais dit le contraire |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
ben je pense que c est pcq il a pas desaturer avant, il est bleuté. (mais charlie il fait bien du carbonne orange et il passe dans addx ) et puis c est sa premiere rea il saurait pas faire un truc de monstre non plus. moi je trouve que c est pas si mal pour une 1ere |
|
 |
|
|
|
 |
|