|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
cedric 2.0 a écrit: | ok je fait faire de mon mieux mais toi calme toi je ces se que ces que de gerer un forum ou de redire les mm choses a tout les nouveaux de lire les regle
etc...
quand je parler des regles je te parle que je n'est vue nul par ou il etait di la manniere que l'on devait donner son avi au gens qui le demande
si sa existe merci de me donner le lien ou de m'informer des metode qu'il faut emploier
ou qui son conseillé
j'ai chercher un moment mais je ne trouve que des regle sur la taille le poids etc.... |
Pour les commetaires il faut que cela soit constructif, donc que tu explique ce qui vas pas et pas en faissant comme tu l'as fait car on comprend pas ce qu'il faut faire.  |
|
 |
|
|
|
 |
cedric 2.0 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 26 Réalisations: 1
|
ok je ferai mieux la prochaine foi desolé pour ce desagrement
et bonne journée |
|
|
|
|
 |
steph le tuneur 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 175 Réalisations: 4
 |
Plutot pas mal pour une 2° réa.
Ton néon a l'avant de la voiture est coupé et celui en dessous du bas de caisse est pas assez grand. Et les 2 eclairent trop fort.
A part sa c'est pas trop mal.
J'aime bien l'effet de vitesse (meme si ya pas de conducteur) et l' effet de pluie (qui cache um peu le parchoc avant). |
|
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Tu devrait etre modo breton_man et je sais que ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit...Faudrait peut etre en parler a manu  |
|
 |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | le sujet a déjà été abordé, j'suis déjà juge, c'est déjà pas mal de taf... |
ah ok autant pour moi. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|