Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
punaise t'enchain les réa toi
allez bon courage et peind nous tout ca pour qu'on puisse voire les defaults  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pr rabaisser la caisse et ttoutes le modifs sen fusionner, tu sélectionne la caisse avc le lasso, jusque la rien de bien dure!
ensuite tu fait, calque>applatir les calques(ok il sont fusionés mais pas pr longtps) ensuite tu fait édition>copier puis fichier nouveau>édition>coller!
tu revient sur l'image ou tu as fait ta sélection, et la tu fait édition>aller en ar, jusqu'a tps que tes calques soit à nouveau libres!
de cette façon ça te permet de disposer d'une coque de caisse préte ou presque pr ê peinte, et ça te permet de tout rabaisser!
je c pas si c trés claire, mais perso je fait comme ça et ça marche impek!
attention à ne pas fermer l'image ou la sélection est fait, avant d'ê revenu au point ou elle n'est plus fusionné!!!!  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ta bouteille de nos est platte j trouve
enfin la bombone quoi
sinon te prise d'air AR est bien faite mais penses aux lignes, tu n'auras jamais un profil comme ça par un designer, les lignes doivent être // (parallèles) => rabaisse la courbure du haut quoi
bonne continuation |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: | pr rabaisser la caisse et ttoutes le modifs sen fusionner, tu sélectionne la caisse avc le lasso, jusque la rien de bien dure!
ensuite tu fait, calque>applatir les calques(ok il sont fusionés mais pas pr longtps) ensuite tu fait édition>copier puis fichier nouveau>édition>coller!
tu revient sur l'image ou tu as fait ta sélection, et la tu fait édition>aller en ar, jusqu'a tps que tes calques soit à nouveau libres!
de cette façon ça te permet de disposer d'une coque de caisse préte ou presque pr ê peinte, et ça te permet de tout rabaisser!
attention à ne pas fermer l'image ou la sélection est fait, avant d'ê revenu au point ou elle n'est plus fusionné!!!!  |
moi j'ai beaucoup plus simple !
tu electionne toute ta caisse comme si tu voulais la rabaisser et puis tu fait
Ctrl+Maj+C (ou alors : edition->copier avec fusion) et ensuite tu colle et tu ravaisse et c'est dans la poche !!
sinon pour ta golf, les reflets du pc arriere ne sont pas les meme que ceux sur la base donc ca choque de nuit et les vitres me paraissent un peu trop teintées ... sinon met 1 ou 2 ptits néons et la ca sera franchement cool !
belle réa. franchement j'adore le style  |
|
 |

|
Fred a écrit: | pr rabaisser la caisse et ttoutes le modifs sen fusionner, tu sélectionne la caisse avc le lasso, jusque la rien de bien dure!
moi j'ai beaucoup plus simple !
tu electionne toute ta caisse comme si tu voulais la rabaisser et puis tu fait
Ctrl+Maj+C (ou alors : edition->copier avec fusion) et ensuite tu colle et tu rabaisse et c'est dans la poche !!
sinon pour ta golf, les reflets du pc arriere ne sont pas les meme que ceux sur la base donc ca choque de nuit et les vitres me paraissent un peu trop teintées ... sinon met 1 ou 2 ptits néons et la ca sera franchement cool !
belle réa. franchement j'adore le style
[EDIT] dsl d'avoir double-posté  |
|
 |
|
|
|
 |

|
encore un truc : les jantes font un peu trop jante de série je touve |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Moi je verrai bien des jantes de brouettes a mon papi...Hein raab
non j'déconne c'est a cause du trip d'hier (jantes hummer ENORME c'est le nom du forum ) |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ouai ce sont des jantes qui provienent d'un prototype dodge moi je trouve qu'elle vont bien avec les ligne de la caisse
de toute facon je n'arrive pas as trouvver de belle jantes (tuning) sur internet quand je voit par exemple les jante que pose siliman je me dit mais ou on les trouve ces belle jantes!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Ta réa elle passe mais il faut que tu revoie les reflets du pc arr
EDIT: est ce que tu m'aider pour ma réa?
merci  |
Dernière édition par M@$T€R_4O le 10 Fév 2005 11:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben le doigt va rendre ta réa flou là ou tu l'utilise ! donc essaye avec le tampon de dupplication , d'enlever les reflets et apres esaye d'en mettre qui soit en accord avec eux de ta caisse si t'arrive  |
Dernière édition par liberto_vtuner le 10 Fév 2005 11:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|