Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
de la part de subaruimpreza tu connet pas ses normal
mike ses un naze il arien dutre afert que de picquer sur les rea des personne comme sa il et fier du "travaille" effectuer pittoyable |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
T un comique toi! Pour te disculper, tu feré n'importe koi! Oui jté piqué ta pièce mais elle est pas à la même hauteur!
Et pui Mike c dégueulasse de lui avoir filé ( si c vré et ke t pas le bouc hémisaire) et de rien lui avoir di!
Enfin vous êtes quand même des ! Rastus je pense que tu as quand même piqué les pièces! |
|
 |
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
penser se ke vous croyer mais maintenany je vais faire une mustang et aucune piéce ne ressemblera vau autre |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
HOT je lui aie passer les piece
moi ton pc et tes jante tu les a pris d'une mercedes jaune lui aussi pour le cofre ba sa tu tarange avec lui |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
Mike 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 221 Réalisations: 25
|
moi il ma demander de lui passer des piece je lui aie passer apres le cofre ces vrais quil te la pris mais moi j'ai rien a voir la dedant |
_________________ La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!! |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
tu t'en sortiras pas comme ca mike t'aurais pu me dire ke elle été déja utiliser tes bases |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|