Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
j ai pas tres bien compri ce que tu veux dire tu peux reexpliquer stp merci ou sinon g mieu fait le nos et la sono
95 95  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Slt mon poto ca va tu nous a pondu un espece de bagnole monpauvre sinon la sono je suis pas tro decide les jantes enorme moi j'adore, j'ai vu un anglais faire la meme chose sur une M£ et ca jette Sinon breton-man je croi qu'il ve dire ta l'impresseion qu'il y a un trou dans la coque en verre qui protege les ampoules (comme 2 trous) sinon la lumiere sur l'intercooler qui vien du neon n'est pas assez regulier sur toute la longeur sinon pour moi le truc le plus flagrant c'est la luminosite de l'ail av, le dernier truc que je voi c'est que je pense qu'il ne devrai pas avoir de reflets de batiments sur le capot
C'est pas pour te casser que je te sort pas mal de defauts mais c'est parce que la caisse tue tellement j'aimerai la voir nikel
Sinon tu pe pas un peu moins la compresse pour ganger un petit peu en qualite
Sinon apart ca j'adore  |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Moi j'aime bien ta caisse mais comment dire tes jantes.......................................elles sont légèrement grosse...c du combien 28"???...sa fait cartoon les jantes  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
merci ok je vais virer les reflet capots et je vais mettre d paupiere mai speciale vous verrer bon aller la je suis en stage je ne pas trop intervenir mai laisser d autres com siouplez aller merci ++++  |
|
 |

|
Nassim95 a écrit: | merci ok je vais virer les reflet capots et je vais mettre d paupiere mai speciale vous verrer bon aller la je suis en stage je ne pas trop intervenir mai laisser d autres com siouplez aller merci ++++  |
moi aussi!!!
bon ok je  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bon beh si tout le monde sort.....................ya plus persone!
bon ok je  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Vous allez areter de dire que ca fais cartoon vous avez peut-etre jamais vu des caisses en vrai avec des jantes enormes, si je retrouve l'image je vous monterez une serie 3 compact monte en 26 (ils sont fous les anglais)
C'est pas le faite de rajouter des paupieres qui changer l'impression de trou mais mais aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
heuuu c'est quand que je me prépare la meme en vrai ?? elle destroy tout ! moi je vois pas de defauts.. mis a part que ta caisse ne fait pas cartoon ! lol franchement le réalisme n'est pas au rdv, mais c'est acceptable ! |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
moi je la trouve bien bon exagerer mai bien
apres le realisme c une kestion de gout si a la base son idee ct de faire ds ce style c reussi.
puis on est pa obliger de faire des voiture realiste du momen quelle sont bien faite enfin je croi |
|
 |
|