Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jay MPK 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
|
Bon ben je vous montre la 1ère réa refusée 2 fois.
L'avis des juges:
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité. ça pixelise beaucoup!
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
Refusée
Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité.
Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
Sono floue.
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
Et au passage comment on mets en 150ko/s. Répondez au noob please  |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
avec photoshop quand tu enregistre il te demande la qualité que tu veux mettre... ba t'as juste à mettre la plus haute possible pour qu'elle soit le plus proche possible des 150Ko (je sais pas si c'est tres clair tout ça... ) |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
sinon bah ton coffre, il est bof réalistequoi
ça fait ouverture parallère et pas naturelle, ça doit être voulu mais bon quand même
sinon bah avec photoshop tu enregistres en jpeg par exemple et t'as la taille en bas de la fenêtre selon la qualité
sinon le tiff est pas mal aussi mais je ne sais pas si MM accepte |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|