Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Salut les V-TUNERS. Voila une de mes première réa dite moi ce ki va et ce ki va pa, je sais c'est du tuning sobre mé ya pa longtps ke j'ai découver ça. Vou conaissez tous la base cété un concour de toto le tuneur fou. Jutilise photoshop 7 je sais pa si c'est mieu ke psp mé bon je fé avec. Lachez vous les mecs c'est avec les critikes kon avance.
 |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
petite l'image c pr caché les défo??la déco com8 veu bien mai joey il ta payé pr la mettre??  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
C dommage que l'image soit petite! Elle est parfaite, tu n'en a pas fait beaucoup mais au moins c propre!!!!
Bravo!
P.S: Hey, Rastus, te précipite pas sur lui pour dire qu'il est accepté dans ta team! LOL  |
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
elle est pa mal mai komme ta demander si yavai des défau je di oui le pc est mal centré la jante avan a un probleme vers le bas la déco recouvre la portiere ce ki fai ke kan on ouvre les portes on embarke la déco !!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Javou ko niveau de la déco c'est pa top. Vous alé sur kel site pour mettre lé image sur le forum? Je vé éssayé de mettre limage plu grande. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Aille, là on se rend mieux compte de la qualité du bas de caisse
Pour ce qui est du COM8 il ne fait pas intégré, il cache les lignes de la porte. Il faut que tu fasse un calque à part avec le décord et que tu joue sur la transparence et éventuellement le mélange pour l'intégrer.
Sinon le reste ça va  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
en grand c'ets vraie qu'il a des défaut mai sil ont été dit par manu |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
oui je suis avec amar et manu pour les autocolant et pis aussi les jante crome stile américain et pour rousse 26 ben on n'ai 2 dans le racing race team maintenant |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|