Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
voila j'ai poster une g35 une infinitie g35 sedanet cé pas une nissan skyline pour koi vous avait changer vous savait peutaitre pas cé vrait que la marque infinitie apartien a nissan mait nissan cé nissan et infinitie cé infinitie voila  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Celui qui l'a changé a dû voir Skyline sur la plaque, logique !!
C'était pas utile de faire un sujet pour ça, un MP suffisait, maintenant si tu est pour ça je peux l'enlever de la galerie... |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
manu il a pas demander d la retirer lol mais juste changer le nom par une confusion des juges ou autres mais ne vous prennais po la tete pr ca regarder moi je suis zen meme si ca a casse avec ma meuf cette aprem  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
addx a écrit: | voila j'ai poster une g35 une infinitie g35 sedanet cé pas une nissan skyline pour koi vous avait changer vous savait peutaitre pas cé vrait que la marque infinitie apartien a nissan mait nissan cé nissan et infinitie cé infinitie voila  |
En plus, je t'ai expliqué pourquoi dans les comments de ta réa: logo nissan sur la calandre et pas le logo infinity et Skyline sur la plaque et pas G35 donc...  |
|
|
|
|
 |
|