Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
Localisation: 94
 |
faudrait définir les thermes comme UP
on les demande tt le tps...
j'ai expliqué comme ceci :
edition bientot
sinon ton néon coupe les jantes et les bandes ne tiennent pas compte du relief du capot qui a, remarque, l'air plat vu le manque d'ombres |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
PTIT_ARNAUD 1.4L 16V


Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 65 Réalisations: 1
|
cool un m5 il y avait longtemps
pas mal
y avait du rabe en peinture pour le reto
les pot sont un peut gros et il sont pas bien eclaire
aileron est mieux mais revois la fixation droite c pas ca
elle va frotter du cul ta caisse le jupe lat. est plus haute
la jante ar ptit soisie d axe sur le bas
bon aller c tout sinon c du pinaillage |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
Localisation: Strasbourg
 |
ouah ! la sono est un peu trop deformé... et le coffre un peu mal decoupé et l'ouverture bizarre (il vole ??) |
_________________
Team : Radical Customs  |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
c koi cette jantes arrière!!!
la sono n'est pas réaliste et le coffre n'a pas d'épaisseur  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
liberto_vtuner a écrit: | ouah ! la sono est un peu trop deformé... et le coffre un peu mal decoupé et l'ouverture bizarre (il vole ??) |
non il vole pas il y a un vérin a droite mais a gauche je le vois pas  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
|