qu'est ce que vous voulez dire par,je me suis pas presenté,je voit pas se que vous voulez dire
se présenter: v.pr. 1) paraitre en un lieu ( ex: se présenter à 9 heures ). 2) paraitre devant quelqu'un et se faire connaitre ( ex: se présenter à ses nouveaux collègues ). cfr le Petit Larousse Illustré grand format 1998 page 821
mdr desole j'ai po su me retenir! personne l'avait encore faite alors je le fait en plein délire
pis pendant que tu étais en haut de la vague...je sais pas si tu a vu le phare à droite de la plage...bas le propriétaire, y s'appelle On...ça fait la phare à On
pis pendant que tu étais en haut de la vague...je sais pas si tu a vu le phare à droite de la plage...bas le propriétaire, y s'appelle On...ça fait la phare à On
mdr cfr jamel dans astérix et obélix mission cléopatre!
sinon désolé j'ai vu qu'un marchand de sous-vetements qui s'apellait toutencalecon mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum