Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
s'il met sa réa c'est pour qu'on lui dise ce qui va pas, dire les reflets faut qu'ils soient à tel ou tel endroit, mais pas pour qu'on la prenne et qu'on retouche ce qui va pas... c'est une question de respect, il bosse dessus alors laisse le continuer, si tu lui prends et que tu mets les reflets comment il apprend? |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ouai ok ben la prochaine foit j'entouré les endroit ou il faut mettre des reflet ses tout mais moi je penser l'aider en faisant sa  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
j'adore ton style, le look du pc cartonne tu te débrouilles plutot bien mais malheureusement ca fait plus dessin que réel mais c'est un début prometteur  |
|
 |
|
|
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
merci pour vos commentaires les gars , et pour l'emprunt de mon image pour les modification raab c'est tres gentil mais bon je ne vais pas progresser comme sa et en plus je vois pas se que tu a modifié :s par contre si tu pouvai entourer les endroit ou il y aurai des reflet sa m'aiderai bocou
encore merci a vous je v continuer ma réa et je mettrai une image  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |