Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Salut a tous alors voila ma caisse normalement elle est finie mais je vais peut etre changer le fond sinon je la considere comme finie alors voila la bete lol je met pas la base elle est deja connue:
voila
Merci d avance pour vos coms!
++ G_unit 40 |

Dernière édition par G-unit 40 le 07 Fév 2005 11:20; édité 2 fois |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Les decoupes de la prise d'air laterale sont bizares et il n'y a pas d'ombres de laileron sur la carosserie . |
|
 |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
t'est jantes on un reflet bleu ton carbone est pas assez contrasté t'est prise latterale sont trop carrés a mon gout et les decoupes a gauche du pc sont fait a larrache |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
Ok merci.La forme c est moi qui l ai faite c'est fait expres sinon ele est bien et propre oui ou non?? |
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
les grille ne font pas trés réel je pense , ta jante avant et pas dans l'axe , le pneu arriére et vraiment petit pour des jante aussi énorme , on ne voit pas l'éleron derriére la vitre et si ton capot c'est un capot carbone et bien on ne voit pas les fibre enfin c'est peut etre du a la compression
a par sa ta réa et correcte manque juste des mbre pour ton kit large et sa sera deja pas mal je pense |
|
 |

|
l aileron on le voit derriere la vitre regarde bien les grille dans les rajouts du pc sont pris sur une caisse et je n ai pas touché les grilles donc c'est normale. |
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
et bien ton éleron et pas centré car il par vers le bas et dans la vitre on le retrouve en haut  |
|
 |

|
Ok ce sont que des petits details il n y a pas de gros défauts par exemple la carosserie ou le bacquets a travers la vitre j en suis sure vous ne l avez meme pas remarqué. sinon vous avez remarque les changements de phares et de feux?? |
|
 |

|
vous voulez la voir avec d autres jantes des axis si quelqu un connait ou qui veut voir. |
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
ba si moi j'ai remarquer sa dans la vitre d'autre l'on vus aussi ( je me raproche pas a 5 cm de mon écran pour voir les detail lol c'est a l'oeil nu ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

|
si c'est pas mal mais moi le truc qui choc c'es l'ombre et le pneu tout petit a l'arriére |
|
 |
|