Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
link a écrit: | g pa decouper le pc sinon je v voir pour le restz |
Bah si Mdrrr si je te le dis, tu as repeints les ouvertures en noir et c'est mal fait  |
|
 |
link Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 207 Pas de réalisation
 |
g juste etirer le pc vere le bas et pi pour les prise d air c vrai c mal fait lol |
|
|
|
|
 |

|
bon alors voila g changer les jantes enlever les phare teinter lisser la trape a essence enlever le petit truc sur l aile arriere de la caisse mai g pa encore changer le pc je suis en train d en chercher un  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Ah c'était la trappe a essence? si il n'y en avait pas sur la photo d'origine c'est qu'elle est de l'autre coté tout simplement inutile d'en rajouter une autre tour de phare et pc pas propres, et là t'ouvres plus le capot  |
|
 |

|
par raport a avant g pa fai grand chose le g juste refai le pc en rebouchant les prise d air et g ossi remi une grille entre les 2 phare et pi g l intention de le transformer en pick-up mets je ferai sa ds la semaineje le mettrai surement vendredi soir  |
|
|
|
|
 |

|
bon enfaite g eter un peu plus rapide ke prevu voila la version pick-up dite moi c c mieu ou pa en pick-up sinon le tag derriere g du le refaire au pinceau  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
mode triste on:
ma pov titine qu'est ce qu'on t'as fait? tu etais si belle au début et now tu es si space
mode triste off
pour ta réa: si tu la proposes, en propreté tu vas etre "descendu" car la qualité générale est faible, sur ta réa: contour des phares et prise d'air du pc pas propres, transfo pick-up ca lui va pas et tu dois supprimer la vitre arrière coté gauche |
|
 |

|
donc pa de pick-up je me disai ossi ke ct zarb sinon je voir ce ke je peu faire pour les phare et le pc si la qualiter et mausaise a la base c foutu d le depart alors tu conseil koi recommencer ? |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
link a écrit: | donc pa de pick-up je me disai ossi ke ct zarb sinon je voir ce ke je peu faire pour les phare et le pc si la qualiter et mausaise a la base c foutu d le depart alors tu conseil koi recommencer ? |
ben comme c'est ta première c'est po co trop grave! continue justement pour t'entrainer un max juste que quand tu voudras la poster ne t'attend pas a une note enorme! en originalité ce sera pas bcp, en propreté ca va etre chaud et en réalisme par contre ce sera nickel
focus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
 |

|
voila g essayer d enlever les petit defaut ke vous m aver dit si vous pouvier donner des cooms sa serai bien   |
|
|
|
|
 |
|