Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Si tu la propose pas en noir et jaune je refuse ta caisse nan je deconne les couleurs ont sont fous au moments que c'est bien fais mais j'ai une petite preference pour le jaune et le noir  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
disons que si vrément les modifs sont bien faites, mais que le seul truc qui gache tout c les couleurs choisis, on le propose, le juggére, aprés c'est à l'appréciation du réalisateur(aprés tout c'est son choix!)
perso la noir et jaune, et j'ai quand mm du mal avc le dessin sur les portes! mais ce n'st que mon avis!  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
a ouais, le dessin est mal mis pourtant on ma dit qu'il etait pas mal integrer.
ou c'est le style que t'aime pas LE CAVALIER SANS TETE  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
non l'intégration ... ya rien a dire mais c'eest juste que je trouve que ça ne vas pas avc le style que ta donné à la caisse!
maintenant je me répéte, ça n'engage que moi!c'est une question de gout! elle n'en reste pas moins propre!par contre pousse un peu plus loint les modifs, en ce qui concerne les petits détails!  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
ouais jvais voir se que je peut faire rammstein ma deja conseiller de mettre un fond simpa pour que sa resorte mieux aprés modif voiture, faut voir peut etre les feux:D jverrais sa demain car se soir  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
aufaite c qui qu'vait refusé ma bmw
faut que je remettre un autre pot mais bon sans quoi elle est propre, pis pour les jantes franchement, jcomprend pas, moi jles voit pas plate du tout  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est moi qui ai refusé ta bm en mettant les com que tu cites.
Pour les jantes, je te rassure ce ne sont pas les plus plates qu'on ait vues, mais je pense sincèrement que tu peux trouver bien mieux adpaté...
Et pour la rover, chapeau! J'adore le style. il y a juste le raccord du pc à gauche qui paraît flou et bizarre. Pourquoi il y a une pointe sombre vers le bas au niveau de l'angle? |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
VuZ-33 a écrit: | lol alpha, ya un chocobo qu'arrete po de marcher en dessou de ton nom  |
lol il a décidé de participer au défi 5/30 ( 5 légume /jour + 30 min dexercices)
ok je  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
System Failure a écrit: | C'est moi qui ai refusé ta bm en mettant les com que tu cites.
Pour les jantes, je te rassure ce ne sont pas les plus plates qu'on ait vues, mais je pense sincèrement que tu peux trouver bien mieux adpaté...
Et pour la rover, chapeau! J'adore le style. il y a juste le raccord du pc à gauche qui paraît flou et bizarre. Pourquoi il y a une pointe sombre vers le bas au niveau de l'angle? |
ba ouais je sais pas c pour continuer le jeu de l'ombre qu'il y a en dessou du pharen enfin jpense que c'est comme sa qu'il fallait faire :
bon pour la bmw, jvais essayeé de trouver d'autre jantes alors
merki tt le monde pour les com  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
aufaite voila une version sans vinyle pour que fred voi l'integration du bdc, normalement il est bon
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|