Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
scuser moi d'être ignorant mais c'est quoi l'air brush ? car j'en entends souvent parler ! |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c'est le mot anglais pour dire pinceau (du moins dans photoshop)
ça consiste a faire soi meme ses pieces en partant de rien, sans rien importer d'autres images |

Dernière édition par Wally le 05 Fév 2005 12:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
Wally a écrit: | c'est le mot anglais pour dire pinceau (du moins dans photoshop)
ça consiste a faire soi meme ses pieces en partant de rien, sans rien importer d'autres images |
merci beaucoup ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
breton_man a écrit: | Enke a écrit: | oui c ce que je pense aussi mais si j'arrive a faire un vrai reflet je riske de gagner pas mal de point lors de la note  |
encore faut-il qu'il soit bien placé...
lissage de la ligne de porte arriere pas propre, le pseudo-masque de phares est trop contrasté pour celui de droite et il faut plus d'ombre sous celui de gauche, le pc à l'airbrush est pas réaliste (trop dessin, manque de reflets, les lignes sont trop marquées), il a pas l'air tout à fait axé à droite, le pc arriere est trop noir en bas, grille de calandre trop contrastée, le jante arriere est mal axée (le haut est trop incliné vers la gauche)...
Voilà jpense que c'est à peu près tout... Bon courage |
t'as corrigé que la jante arriere et l'ombre sous le masque de phare gauche.... |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Toujours quelques défauts, jantes a reflet non justifiés (normal si tu les a prises sur une caisse dans un show genre sema) les formes/découpes du pc sont pas super lisses, petit probleme en bas du pc arrière...
Et comme laisse entendre Breton_man, tu n'écoute pas tous les conseils que l'on te donne, et pourtant je me suis fait C**** a t'entourer tous les défauts...  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
je suis desoler mais maze j'ai fai ou du moin j'ai essayer de faire tous ce que tu ma montrer a par les truc que tu a entourer sur la prise a droite du pc car j'ai pas compris ce que tu voulai dire
apres pour le reste dsl j'ai totalemen oublier de les faire (les popiere je les ai refaite et d'autre que j'ai refait aussi)
ensuite pour les reflet sur le pc j'ai essayer de faire quelque chose mais je c pas ce que je peu faire pour avoir plus de reflet (donc un petit conseil ne serai pa de refu)mais aussi pour le surflut de reflet des jantes commen les enlever?
voila merce de bien vouloir me repondre |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
change de jantes on verra après  |
|
 |