Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
tes couleur sont beaucoup trop vive ton pc es flou l ensemble es assez sale il manque des ombres les phares ne font pas réel ( ça c'etais pour la 1 ere )
pour la 2 eme c'est un peu mieux mais tes jantes sont trop claire et plates et pas assez de modifs |
|
 |
seb306bzh 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
$t3p)-( a écrit: | tes couleur sont beaucoup trop vive ton pc es flou l ensemble es assez sale il manque des ombres les phares ne font pas réel ( ça c'etais pour la 1 ere )
pour la 2 eme c'est un peu mieux mais tes jantes sont trop claire et plates et pas assez de modifs |
ok
bref j'ai encore pas mal à apprendre !!
quel conseil me donneriez vous ? |
_________________ Mon site : http://ma306.free.fr  |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
seb306bzh a écrit: | $t3p)-( a écrit: | tes couleur sont beaucoup trop vive ton pc es flou l ensemble es assez sale il manque des ombres les phares ne font pas réel ( ça c'etais pour la 1 ere )
ok
ben euuuuuuuuh bosser bosser bosser lol y as pas vraiment d autre conseil lit bien les tuto il sont la pour ça et ils servent beaucoup sinon entraine toi et surtout ne lache pas l affaire  |
|
 |
seb306bzh 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
$t3p)-( a écrit: | seb306bzh a écrit: | $t3p)-( a écrit: | tes couleur sont beaucoup trop vive ton pc es flou l ensemble es assez sale il manque des ombres les phares ne font pas réel ( ça c'etais pour la 1 ere )
ok
ben euuuuuuuuh bosser bosser bosser lol y as pas vraiment d autre conseil lit bien les tuto il sont la pour ça et ils servent beaucoup sinon entraine toi et surtout ne lache pas l affaire  |
ok merci |
_________________ Mon site : http://ma306.free.fr  |
|
|
|
 |
|