Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
dommages qu'il n'y ait pas de tutos précis pour faire une vitre normal eavec reflets, j'ai cherché mais rien de concret alors j'ai dérivé le tuto des vitres teinté et pris mon pinceau  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
en tout cas dj seb a raison vous aussi vous êtes passé par là et vous n'auriez pas aimez qu'on se foute de votre gueule.mais bon je vous en veux pas salut les ex-noobs |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lutin14 a écrit: | en tout cas dj seb a raison vous aussi vous êtes passé par là et vous n'auriez pas aimez qu'on se foute de votre gueule.mais bon je vous en veux pas salut les ex-noobs |
on est pas passés pa là car le v-t était au tout début : donc pas autant de
-site
-tuto
-forum
donc pas autant d'aide..donc on ouvrait photoshop et on cherchais comme des grands
et dis pas "ex-noob" mais "ex-débutant"
et nous non plus on t'en veut pas on en voit tellement déffilé des qui geule alors qu'on leur amène tout sur un plateau
[edit] si tu avais réfléchis 2 secondes : tu aurais copier ta selection, transformé pour la mèttre là ou tu veut ton reflet, et tu aurais ajuster...  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
moi ma lambo j'ai cherché dan toshop sauf quand ça devenait compliqué avec les vitres...
mais bon, c'est en cherchant de sois-même qu'on retient le mieux et qu'on évolue ^^ |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|