Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
salut en fait pour etre plus précis pas vraiment une team mais je savais pas quel titre mettre mais plutot un groupe de tuners qui se prennent pas la tete pret a ce conseiller enfin voila pas une team de compétition juste un truc sympas si vous etes interressé laissez un message ici avec une de vos réalisation si vous voulez
 |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je t'ais envoyé un mp  |
|
 |
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

|
surement ouai t as raison c'est bien t'est grand ta regardé l heure a laquelle j ai mis le post ****** de toute façon il te concerne meme pas ce post j ai pas besoin de gammin comme toi  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
et cé bon les newbie vous disputer pas de tout facon vous fait des team alors que vous éte encore que des débutand alala vous me fait rire
mait bon attendre 1peus évoluer cé un conseille et apres crée une team voila  |
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
taguelle ratus race toi avec tais 15 rea refusser et je me prand pas pour un bosse je mait de l'ordre oké et je vous conseille alors me casse pas les sinont sa va male allers  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Oh addx je t'aime bien mais t'emballe pas mon grd t'as été noob toi aussi dc laisse les trankil ok?! J'ai pas envie ke ca parte en live pr ca!
De plus au début c ce ke ta fait! Ta crée ta team ac des noobs! Maintenant ta plus ke des bons tu voi ke ca sert.! |
|
 |
repto 1.8L TURBO

|
comme je l ai dit c'est pas une team c'est juste un truc ou les gens qui ont quelque connaisances en aident d autre c'est pas fait pour gagner des concours mais pour ce motiver les un les autres histoire d augmenter la qualité de nos réa de voila |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
et duron moi si je les fait je savait pour koi oké j'aitais newbie cé vrait et alors j'ai aider tout ma team a évoluer j'ai évoluer a méme tand sa veut pas dire que pour tous le monde se serat pareille oké
et puis moi si je les fait cé a causse de une personne qui ma dit sa marchera jammait et je voulait lui prouver que si et il et sur le cue maintenent je suis véner la |
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
ohlala attention les gars CHIEN MECHANT non mais c bon arretez de vous prendre la tete pr des conneries moi je suis po bien ma meuf est po la c po pr ca que je pete un cable avec tt le monde serieux ZEN je suis un MAITRE JEDI  |
|
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
oui je suis tout seul dans lon team mais vous pouver integrer le racing race team |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
fj tuning 1.4L 16V

Age: 42 Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 91 Réalisations: 46
 |
je sui ok pour ta proposition. moi je considère le v-tuning pour un passe-temps et un plaisir de le faire .
si ça devient une compétition personnelle , a mon avis ça finira par déconner. |
|
|
|
|
 |
|