Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
neotun a écrit: | lol, yanh (dsl je ne sais pas comment tu veut qu'on orthogrphie ton prénom..vu que ya plusieur orthographe ) grand défenseur de la bx....je pense qu'il veut simplemet dire que dans les milieu du tuning...les bx..face à une supra,rx-7 ou civic....
Mais une voiture est une voiture et quand on a pas le choix on prend ce qu'y à !!!! c'est mieux que rien
[edit] un ptit truc |
moi c'est yann  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
breton_man a écrit: | certes tous les gouts sont dans la nature... mais pourquoi cette attaque (basse d'ailleurs) contre la bx? j'ai pas du tout les moyens d'entretenir autre chose... |
excuse ce n'était pas le but, je savait mm pas que c'était toi qui avait la bx of the site!!! je n'ais rien contre c juste que j'aime pas trop(sauf la 16s!pr le moteur!)
et pr la réa je ferais plus deux fois deux beau échapement rond l'un au dessus des autre ds les ouvertures de chaque côté du pc!  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: | breton_man a écrit: | certes tous les gouts sont dans la nature... mais pourquoi cette attaque (basse d'ailleurs) contre la bx? j'ai pas du tout les moyens d'entretenir autre chose... |
excuse ce n'était pas le but, je savait mm pas que c'était toi qui avait la bx of the site!!! je n'ais rien contre c juste que j'aime pas trop(sauf la 16s!pr le moteur!)
et pr la réa je ferais plus deux fois deux beau échapement rond l'un au dessus des autre ds les ouvertures de chaque côté du pc!  |
lol c'est pas grave, jten veux pas... je sais qu'elle est pas aimée mais moi j'en suis très content et elle me suffit amplement! |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
en meme temp jpeut pas me pleindre car j'arrive pas a trouver mieux
vous avez des liens vers des photos de voiture tuning haute qualité ? |
|
 |
scorpion Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 226 Réalisations: 2
|
elle est pas mal ta réa la |
_________________ Ckliké sur l'image!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
bon ba comme je pensé ma rea a été refusé, a part etre connue, ya t'il d'autre critère pour avoir une rea accepté ?
voila sans quoi on ma dit que mes jantes été plate, chui pas super dacord mais bon.
enfin voila jcritique pas mais j'ai l'impression qu'on note par la popularité, enfin bon tant pis.
pis j'ai pas trop envie de me prendre la tete a changé des trucs minime alors que c'est passable, enfin voila. bonne fete des crepes lol. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
VuZ-33 a écrit: | bon ba comme je pensé ma rea a été refusé, a part etre connue, ya t'il d'autre critère pour avoir une rea accepté ?
voila sans quoi on ma dit que mes jantes été plate, chui pas super dacord mais bon.
enfin voila jcritique pas mais j'ai l'impression qu'on note par la popularité, enfin bon tant pis.
pis j'ai pas trop envie de me prendre la tete a changé des trucs minime alors que c'est passable, enfin voila. bonne fete des crepes lol. |
te prend pas la tete tu veut que je te fasse un imprime ecran de mon espace membre
ma golf 5 refusé une 15ene et finallement elle est passée
donc pesevere et paufinne ta caisse  |
|
 |

|
et un de plus qui rale... tes jantes sont plates, tu vuex pas les changer? alors oublie cette réa, elle passera pas tant que les jantes seront aussi plates... Et aussi, c'est pas parce que toi tu estime ta réa passable qu'elle l'est forcément... on manque toujours d'objectivité vis à vis de son propre travail... |
|
 |
|