Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
oué je voi je que tu veu dire comme sur cest caise
enfait le vernis reduit la vue des maille sur des vus horizontal ché pas si tu voit ce que je ve dir  |
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
C'est ca Oxide,mais j'ai encore jamais vue de réa avec cet effet et je pense meme que malheureusement beaucoup de gens dirais que le carbone n'est pas réaliste si on le fait comme ca |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
fansupra a écrit: | C'est ca Oxide,mais j'ai encore jamais vue de réa avec cet effet et je pense meme que malheureusement beaucoup de gens dirais que le carbone n'est pas réaliste si on le fait comme ca |
c'est ça le probleme c'est que chacun as une vue particuliere d un "bon carbone" maintenant je ne asit pas si il y as une technique particuliere pour qu il soit plus vrai certais diron oui dautre non  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
si, j'ai déja vu ce style de carbone sur une réa.... la Golf IV jaune de monstermonster de ce mois-ci.... la premiere réa qu'on voit avant le sommaire.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
lol non le troiéme feux stop nest pas en carbones il est teinter noir (c dorigine sur cet v6 le changemen est quer a goche du béqué ya des endroit ou lon voit plu les maille du carbone  |
|
 |
|