Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
on cherche pas les defaults qui a pas ! nous on donne des defaults et tu es en train de nous donner une explication bidon ! car nous on a pas de preuve qu'il y ai des caméras derriére ! tu devrais faire une vue de l'arriére ! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
nass62 a écrit: | on cherche pas les defaults qui a pas ! nous on donne des defaults et tu es en train de nous donner une explication bidon ! car nous on a pas de preuve qu'il y ai des caméras derriére ! tu devrais faire une vue de l'arriére ! |
je vais pas laissé une porte sans retro comme sa tu me prend pour un con ou quoi. si je dit sa c parce que c'est la raison pour laquelle jai pas mi de retro je pensai que tous le monde comprendrai , enfin sa a pas lair. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | on s'en fou du rétro, si tu veux juste le supprimer pour le style tu le fais, c pas un défault, c'est du v-tuning  |
dans ce cas faut le preciser dans les signes particulier ! |
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | nass62 a écrit: | on cherche pas les defaults qui a pas ! nous on donne des defaults et tu es en train de nous donner une explication bidon ! car nous on a pas de preuve qu'il y ai des caméras derriére ! tu devrais faire une vue de l'arriére ! |
je vais pas laissé une porte sans retro comme sa tu me prend pour un con ou quoi. si je dit sa c parce que c'est la raison pour laquelle jai pas mi de retro je pensai que tous le monde comprendrai , enfin sa a pas lair. |
je voulais une explication claire maintenant je l'ai merci ! et pour info je ne te prend pas pour un con ! bonne continuation et bonne v-tuning ! |
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
sparco concept a écrit: | javais 9.61 de moyenne puis ac 2 réa jme retrouve a 9.38 tous sa parce que je poste moi je fait pas comme certain du top 10 qui foute plus rien juste pour leur moyenne...
enfin c bon jdoi pas me pleindre je suis modo / juge  |
..........................................................................................................
Uhmmmm...
Top 10 realizateurs:
1 RuiG - dernier travaille: 26-12-2004 Je ne poste tous mes chops comme si MM est une gallerie "normal". Seulement mon meillers sont pour votes. Pour montrer et recevoir des comentaires je prefere les forums
2 anubis racer -dernier travaille: 19-08-2004 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...
3 glacius -dernier travaille: 17-10-2004 Il ne post pas plus travaillens dans MM...sont galerie est fermet
4 charlie113 -dernier travaille: 16-07-2004 Je pense que ses jours de grand chopper dans MM est finit (?)
5 KOMP -dernier travaille: 18-07-2004 Je pense que il est fini comme chopper (banned dans Digimods est quelques autres sites)
6 julien -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
7 Squale -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
8 damian5883 -dernier travaille: 29-09-2004 Pas un grand poster dans la galerie...les problemes ancienes avec quelques membres sont toujours presents
9 patoche -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
10 NeLsOn -dernier travaille: 8-01-2005 Le grand poster de la galerie dans le top 10.
..........................................................................................................
Conclusion.
Je pense que touts les sites necessite un "refresh" pour gagner un autre vie. Mon galerie est disponible pour etre "reset" et peutêtre "erased" de MM. Les membres, moderateurs et administrateur sont libres de faire le meiller pour le site.
Peace.
RuiG |
_________________ DJota
deviantART
Dernière édition par RuiG le 31 Jan 2005 4:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
Chaque personne à une perception différente des choses, dans le VT on demande de juger une image, c'est difficile de plaire à tout le monde.
Ta réalisation est bien, mais pas parfaite. Je trouve qu'avoir 9 c'est déjà bien et je reste persuadé qu'un autre VTuner ( Ni juge Ni modo ) aurait pu avoir moins.
C'est pas contre toi que je dis ça, encore une fois ta réalisation est vraiment bien, mais les votes sont subjectifs et c'est normale: on demande de voter avec des critères esthétiques, personne n'a les même et heureusement. |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
RuiG a écrit: | sparco concept a écrit: | javais 9.61 de moyenne puis ac 2 réa jme retrouve a 9.38 tous sa parce que je poste moi je fait pas comme certain du top 10 qui foute plus rien juste pour leur moyenne...
enfin c bon jdoi pas me pleindre je suis modo / juge  |
Uhmmmm...
Top 10 realizateurs:
1 RuiG - dernier travaille: 26-12-2004 Je ne poste tous mes chops comme si MM est une gallerie "normal". Seulement mon meillers sont pour votes. Pour montrer et recevoir des comentaires je prefere les forums
2 anubis racer -dernier travaille: 19-08-2004 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...
3 glacius -dernier travaille: 17-10-2004 Il ne post pas plus travaillens dans MM...sont galerie est fermet
4 charlie113 -dernier travaille: 16-07-2004 Je pense que ses jours de grand chopper dans MM est finit (?)
5 KOMP -dernier travaille: 18-07-2004 Je pense que il est fini comme chopper (banned dans Digimods est quelques autres sites)
6 julien -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
7 Squale -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
8 damian5883 -dernier travaille: 29-09-2004 Pas un grand poster dans la galerie...les problemes ancienes avec quelques membres sont toujours presents
9 patoche -dernier travaille: 18-01-2005 Il n'est pas un grand poster dans la galerie mais...(dernier rea pour concours)
10 NeLsOn -dernier travaille: 8-01-2005 Le grand poster de la galerie dans le top 10.
Conclusion.
Je pense que touts les sites necessite un "refresh" pour gagner un autre vie. Mon galerie est disponible pour etre "reset" et peutêtre "erased" de MM. Les membres, moderateurs et administrateur sont libres de faire le meiller pour le site.
Peace.
RuiG |
je n'ai rien contre toi RuiG , j'ai juste eté un peu deçu de ma note c'est tous.
excuse me if you don't understant send me a MP and i'll translate  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |