Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyber 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 72 Pas de réalisation
|
[/img]http://img182.exs.cx/my.php?loc=img182&image=golffini2bis3eh.jpg
Bonjour a tous voici ma premiere réalisation je veux juste savoir cke vous en pensez vos conseils remarques... Mais je dois avant tout vous signaler ke des pieces viennent de ce site car ma premiere optique n'était de proposer ma réa mais juste pour m'amuser mais vu le résultat...
Donc avant tout je tien a m'excuser aupres des réalisateurs pour les pieces empruntée sans leur avis dsl (bdc a t car max sur sa superbe golf5 et la calandre a tuning 55 sur sa golf 4) Merci encore a bientot
Cyber... |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
oui je sais j'aurai du demander avant l'autorisatoin mais je ne connaissais pas encore le reglement et donc le fait que c'était interdit je m'en excuse encore dsl
Pour le lien il a lair daller jvien dessayer celui qui est chez system failure mais si ça va pas ditres le et je regarderai a ça merci
a bientot ++
Cyber |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
merci d'avoir mit correctement le lien System... |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
tes jantes sont mega floues...
Sinon... Juste comme ça...
Tu rentres par le coffre dans ta voiture??  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
Lol je sais le lissage a été un peu extreme mais comme javai mal commencé n'utilisant pas la bonne technique pour lisser la poignée j'ai du faire comme ça pour ratraper le coup et il faut souligner aussi que c'est ma première réa... mais merci pour la remarque a bientot +
Cyber |
|
|
|
 |
|