Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Alors voilà cela fait déjà un bout de temp que je voulais faire un post comme ça, tipé BD alors c'est chose faite !!
Un jour, alors que je me promenais dans la rue je vis un Opel Tigra Twin Top et je suis alors tomber amoureu de cdette auto !!
Je fila de suite en commander une !!!!
Un jour on sonna a ma porte c'etait elle, elle etait là en bas de chez moi
Elle etait si belle, mais plus je la regardais, plus je me disait qu'elle avait le potenciel de devenir un mosntre des routes !! Je fila alors commander un kit complet pour ma nouvelle auto
Mais le temps passait et ma nouvelle voiture commencait a me manquer, je décida alors d'aller jetter un oeil a l'atelier et parler un peu avec le peintre
A ma grande surprise en arrivant la voiture était justement en peinture et serait fini le soir meme !!! Je la contempla des heures, mais encore une fois quelque chose clochait. Mais bien sur il manque des roues adéquats vu le nouveau gabarit de l'auto !!!
Je suis alors allé commander mes nouvelles roues mais je ne pu résister en passant dans le magasin !! Et j'ai craqué j'ai également apporter avec moi, des nouveaux feux, des manometres, des bacquets, un capot carbone !!!
Ah mon dieu qu'est ce qu'elle est belle , mais comme je suis un éternel insatisfait ce n'est pas encore à 100% la voiture de mes reves, il manque une belle peinture et une déco !!
Oui là c'est parfait
PS: désolé si c'est trop long  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
mouarrffff defois je me demande si c'est pas toi qui as crée le programme lol serieux y s rien a dire ça démonte grave et le projet final il tue
ton post il es vraiment trooooop classe tu compte presenter le projet final ?? je pense que oui sinon je ne vis pas trop l'interet en tout cas felicitation  |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
la mon gars chapeau bas pour ton histoire ca fait plaisir de voire des choses faites par des allumés comme toi encore bravo!! |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
fastmike a écrit: | la mon gars chapeau bas pour ton histoire ca fait plaisir de voire des choses faites par des allumés comme toi encore bravo!! |
allumé hmm......... ouais ça doi etre le mot  |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
juste une petite question je peut juste savoir depuis combien de temps tu fait joujou avec photoshop ?? et combien d heure tu passe par jour lol merci  |
|
 |
matt974 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 114 Réalisations: 2
 |
c trop fort bravo pour l'histoire |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
$t3p)-( a écrit: | juste une petite question je peut juste savoir depuis combien de temps tu fait joujou avec photoshop ?? et combien d heure tu passe par jour lol merci  |
Alors photoshop ca va faire un an(et ouais avant j'utilisait un prog bidon offert avec du papier photo mdr !!!!!), et peut etre 6 mois sérieusement avant je baclais bcp je voulais poster a tout prix et puis j'ai commencer a voir les grands noms pas besoin de les citer je pense mdr !!!
alors quand je suis chez moi et j'ai rien a faire je peu passer 5 a 6 heures facil devant l'ordi, sinon en regle générale je passe 2 heures par jour safu Week end copine oblige et meetings des fois a la bonne saison
Voilà ! |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
alors la nelson tu frappes un grand coup !!
a toi les hordes de fans hysteriques  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nelson lol franchement trop belle  |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
NeLsOn a écrit: | $t3p)-( a écrit: | juste une petite question je peut juste savoir depuis combien de temps tu fait joujou avec photoshop ?? et combien d heure tu passe par jour lol merci  |
Alors photoshop ca va faire un an(et ouais avant j'utilisait un prog bidon offert avec du papier photo mdr !!!!!), et peut etre 6 mois sérieusement avant je baclais bcp je voulais poster a tout prix et puis j'ai commencer a voir les grands noms pas besoin de les citer je pense mdr !!!
alors quand je suis chez moi et j'ai rien a faire je peu passer 5 a 6 heures facil devant l'ordi, sinon en regle générale je passe 2 heures par jour safu Week end copine oblige et meetings des fois a la bonne saison
Voilà ! |
ok ok ben merci beaucoup pour tout et encore une fois BRAVO ça dechire  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Sereiux le resultat final est tres jolie , mais c'est surtout l'image avec le peintre qui m'impressionne .
Bien jouer ! |
|
 |
|