Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
alors ta portiere a pas la meme couleur que la caisse , ta calandre elle est trés mal intégrés (soit tu change de calandes soit tu trouve la meme ds un autre angle ) , t'es pot sur le pc sa fait grave jacky et y sont trop clair par raport a la caisse , ton pc est trop penché vers la droite ,aileron pas ds l'axe et je m'arrete la
j'ai vue tout les défault la a l'oeil nu donc je regarde meme pas avec photoshop
bonne continuation  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
merci raab
pour la couleur de la porte c'est normal je n'y ai pas encore touché comme pour les pots et le bdc
pour le pc sa m'étonneré qui sois pas dans l'axe vue que je l'ai simplement agrandi
la calndre bin je vais essayer de la changer alors  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
si si le pc est trop pencher vers la droite et je veux bien que tu est agrandi ton pc mais ses normal fait l'expéreince avec d'autre base , tu véra que qd tu agrandi une piece y aura tjr un coter qui sera plus grand que l'autre sauf si ses une vue de face ou de coter  |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
salut!
belle réa, y'a de l'idée mais on voit trop que les portières sont pas celles de la bagnole mais d'une autre
tu devrais enlever le sigle mitsubishi sur le support et sur la lame parce que sur une pontiac ça fait bizarre
la prise d'air sur le pc av est pas réelle.
voilà, je m'attarde pas plus intensément dessus mais sans ça, elle est pas mal du tout
@+ |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut Scange tout d'abord bravo pour ta réa elle est tres belle cependant quelques détails me gene. La couleur de ton carbon je le trouve pas réaliste et la couleur de tes portes n'est pas en concordance avec le reste de ta caisse(peinture trop cuivré).Sinon bas je te souhaite une bonne continuation tu es entrain de faire un super projet  |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
bien belle réa mes pour les porte elle ne sont pa de la meme couleur est ossi que la base ou tu les a pris (celica je croi ) elle a des nervure non presnete sur le reste de ta caisse cellle du haut de la porte peuven aller mais la nervure du bas de porte non soit tu lefface soi tu la reprosui sur tte ta caroserie
allez bonne continuation
a+ |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
merci pour tout vos commentaire je vais faire du mieux que je peux pour l'arranger car ce coup si j'ai bien gardé les calques sauf celui de la cala ndre sinon oui la porte vien bien du celica ce vais tenté de la lisser intégralement mais sa va etre dure.
sinon les stikers sur les aileron je conpté bien les enlevés, ainis que mettre de la même couleur le bdc et les portes chose que je n'avait pas encore du tout touché
voilà vais aussi essayer de rendre plus réliste la prise d'air merci a tout le monde  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
voilà j'ai arranger le pc, arranger un peu l'aileron, mis le sigle ponitac sur les jantes, commencer a changer la calandre mais c'est un plein travaux et je suis pas habitué au brush
sinon j'ai aussi arranger la porte et le décor a l'interrieur de la voiture
a vos com's les amis
ps: oh! elle a un kit nos en cadeau
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
a par la calandre ou on voit la retouche mais si j'ai bien compris c'est pas fini
et le pneu arrière qui est trop lumineux, je dit chapeaux, un bon ptit style simpa, J'APPROUVe !!!
EDIT : HUHH, j'avais po vue la base, et sur la base aussi le pneu est lumineux
lool c'est chelou .. |
|
 |
|
|
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 229 Réalisations: 1
 |
Salut, je suis venu la voir, et ben je la trouve bien, jespere que le truc de la calandre va etre reussi ! essai le brush et apres tu vera bien ce que sa va donner !
ps : je trouve que el bas de caisse gris ne se voit pas bien !!, remarque, c'est peutetre els couleur de mon eccran car avant je le voyer lol  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
lu tres beau style mais je trouve que le decor n est pas super integrer dans la vitre
sinon pour le bdc essaye de le faire rouge avec juste les rajouts (reliefs) en noir
et fini vite les travaux de la calandre lol
bonne continuation  |
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
pour la vitre je vais arranger encore sa sa devrait pas etre trop dure, le bdc je l'ai pas encore peint donc sa fera peut etre mieux aprés et pour la calandre je vais me depecher (dans un moi ou deux sa sera fini )
merci telip
ps: d'autre avis? |
|
|
|
 |
|