Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Minamoto a écrit: | ergen a écrit: | lol le bas de caisse c le meme dc je croi que tu t un peu planté ! |
nan nan j'insiste! bon je chipotte oki!! :p (c'est à cause du rabaissement, me suis mal exprimé )
 |
ah ouais mais pour apercevoir ça faut quand meme bien bien éclaircir son écran  |
|
 |
|
|
|
 |
ergen 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 298 Réalisations: 2
|
hé voila g un peu avancé sur ma tuture lol ! capot cabone + jantes + kit large
Dite moi tous les probs que vous pouvez trouver !!!!
 |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
decoupe du pot sous la pc arrière pas très propre et sa fais bizar entre le haut et le bas de la voiture (entre la separation de vitre et de portes en gros) et le carbon pas très propre
voilà mais sinon c cool surtt la prise d'air avant ou l'on voie la roue avant a travert
bonne continuation |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
pots flous, on quasi que du noir sur ton carbone, tes feux de la bmw série5 me paraissent "plat", t'es sur que la "dénivellation" entre les lignes du haut des portières et celles dans le kit large doit etre aussi important ( désolé si tu me comprends pas ), jantes un peu plates |
|
 |
ergen 1.8L TURBO

|
fan2lafocus : et en francais sa donne quoi pour la dénivelation ? ! les pot flou c du a la compression car il sont en 1600pix d'origine donc reduit sa peu pas etre flou c'est juste que j'ai fé sa vite fé g pas cherché a faire 150ko! le carbone ok ok je v voir ce que je peu faire ! |
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
Wally a écrit: | Minamoto a écrit: | ergen a écrit: | lol le bas de caisse c le meme dc je croi que tu t un peu planté ! |
nan nan j'insiste! bon je chipotte oki!! :p (c'est à cause du rabaissement, me suis mal exprimé )
 |
ah ouais mais pour apercevoir ça faut quand meme bien bien éclaircir son écran  |
ou bien un écran top du top pour l'infographie bon allez j'arrette de me la peter
Pour la civic ton aération de devant avec la grille je trouve ca très bien mais je me demande comment tient ton aile? d'un coté elle tient au dessous du capot mais en bas elle tient au bas de caisse seulement...
Pitetre assombrir le haut de l'arrière plan de la grille pour ne pas voir du bleu et faire ainsi ton aile "plus solide".... mais bon c'est qu'une suggestion
Pour le reste bravo
Vite la suite! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ergen a écrit: | fan2lafocus : et en francais sa donne quoi pour la dénivelation ? ! les pot flou c du a la compression car il sont en 1600pix d'origine donc reduit sa peu pas etre flou c'est juste que j'ai fé sa vite fé g pas cherché a faire 150ko! le carbone ok ok je v voir ce que je peu faire ! |
je m'en doutais qu'on comprendrait pas désolé jeu veux dire les lignes des portières sur ton kit large me semble trop éloignée par rapport à celle d'origine tu comprends? c'est peut etre moi aussi |
|
 |
ergen 1.8L TURBO

|
bah on va dire c un kit tres large alors g essayé d'accroché un peu mieu mon aile avant ! est ce que c'est meiu comme sa ? g un peu retouché le carbone si c tjr pas bon je le referé !
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ergen 1.8L TURBO

|
Bon c décidé je vais changé les jantes ! car l'arriere me parrait plate aussi !
Direct killer si tu trouve quel est le truc qui tagasse fais moi signe !
Le cabone il é a refaire ou pas ? |
|
 |
ergen 1.8L TURBO

|
bon voila le projet yaris arrive tranquillement a son terme je vous montre un peu la "presque" fin dites moi ce que vous en penser ! merci a tous pour vos coms !
 |
|
 |
|