Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
salut a tous
bon tout d'abord commençon par le commencement je tenais a remercier Manu et tout ceux qui ont contribué a la naissance de se site parceque je le trouve vraiment extra
c'est le site de reference du V-tuning
cependant j'ai remarqué une petite chose c'est que la plupart des gens qui vienne tombe ou sont tombé sur se site " par hasard " et je trouve ça bien dommage comment faire pour faire un peu de pub a se site et ramener encore plus de monde ?
merci pour tout et continuer comme ça c'est vraiment super |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
en fait moi je suis pas tomber dessus par hazard y a vait de la pub pourn ton site dans la revue automobile suisse.. c'est comme ca que j'ai connu le site.. donc y a quand meme eux de la pub dans un grand journal suisse romand je sais pas si tu etait au courant manu?? |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
ça va la classe d'ailleurs en parlant de journal etc.. n'as tu jamais pensé a lancer un magasine Manu ??
ça pourrais etre sympa un magasine de V-tuning y pourrais y avoir des concours des article etc des petit truc pour apprendre . enfin bon c'est juste une idée quoi |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Non je n'étais pas au courant Tu sais où je peux voir ça ? Ou alors si tu pouvais faire un scan  |
|
|
|
|
 |

|
t'as de la chance en general je garde les numero .. mais je dois en avoir 500 ca va etre dur a retrouver.. je regarde si tu veux?? |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben ca devait etre vers juin ou juiollet 2004 quand je me suis inscrit et y a 2 revue par mois lol |
|
 |
|