Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lebenji261289 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 36 Pas de réalisation
|
on ne fait pas du tuning sur un base comme sa c un bombe cette caisse elle est magnifique a la base pas besoin de tuning mais sinon c propre et bien fait |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
bon tu veux des remarques:
tes jantes sont floues surtout celle de l'arrière
pc avant pas centré
ta barre chromé latérale est mal découpé ( floue autour)
avi perso le bi-ton sa va pas du tout sur cette caisse légendaire
sinon beau taf continue |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
oula ca fais lgtp que je suis plus venu moi ici lolll a mon avis j ai rater bcp de chose, soite ... moi mon avis c ke en fais le vt sur cette voiture c po beau a par si c un monstre genre glacius ou qqch comme ca qui si colle, car elle est tt simplement parfaite cette caisse, mais bon bien essayer continue va au bout de ton ider et fais nous remontrer ca  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

|
ital-temp a écrit: | oula ca fais lgtp que je suis plus venu moi ici lolll a mon avis j ai rater bcp de chose, soite ... moi mon avis c ke en fais le vt sur cette voiture c po beau a par si c un monstre genre glacius ou qqch comme ca qui si colle, car elle est tt simplement parfaite cette caisse, mais bon bien essayer continue va au bout de ton ider et fais nous remontrer ca  |
aucune voiture n'est parfaite il manque toujours un petit truc qui fait la différence avec les autres voiture de série, c'est le but du V-tuning de les rendrs parfaites, enfin parfaites a son image. |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
DJ.Séb a écrit: | ital-temp a écrit: | oula ca fais lgtp que je suis plus venu moi ici lolll a mon avis j ai rater bcp de chose, soite ... moi mon avis c ke en fais le vt sur cette voiture c po beau a par si c un monstre genre glacius ou qqch comme ca qui si colle, car elle est tt simplement parfaite cette caisse, mais bon bien essayer continue va au bout de ton ider et fais nous remontrer ca  |
aucune voiture n'est parfaite il manque toujours un petit truc qui fait la différence avec les autres voiture de série, c'est le but du V-tuning de les rendrs parfaites, enfin parfaites a son image. |
chaqun son avis... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

|
ital-temp a écrit: | DJ.Séb a écrit: | ital-temp a écrit: | oula ca fais lgtp que je suis plus venu moi ici lolll a mon avis j ai rater bcp de chose, soite ... moi mon avis c ke en fais le vt sur cette voiture c po beau a par si c un monstre genre glacius ou qqch comme ca qui si colle, car elle est tt simplement parfaite cette caisse, mais bon bien essayer continue va au bout de ton ider et fais nous remontrer ca  |
chaqun son avis... |
ta raison.  |
|
 |
popovursspowa 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 53 Pas de réalisation
|
ha sacrilege !!!! tuner une caisse comme ca ca va pas la tete en plus je trouve (c est perso c est pas mechant) que tu la massacrer |
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
comme les autres je trouve qu'une base légendaire comme la mustang ( éléanore ou la new tiiiiiin elles déchirent ) ne se tune pas ou très peu. les défauts ont été cités  |
|
 |
|