Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shark13016 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 49 Pas de réalisation
|
Salut a tous, comment allez-vous ???
Je suis en train de faire une réa en ce moment, il s'agit d'une Evolution 8 ...
J'aimerai bien faire des lambo doors, mais je ne sais pas comment faire l'intérieur de la voiture ... une fois que la porte est découpée, ré-orientée, et posée ... comment puis-je faire pour créer l'intérieur de la voiture ??
Merci beaucoup ...
Autre conseil :
J'aimerai bien savoir comment vous faites (je ne demande pas un tuto, mais juste quelques explications) pour faire vos PC ou BDC avec l'airbrush ... est-ce la meme technique que pour faire les prises d'air le long des portieres ??? Faut-il dessiner la forme, puis créer des effets d'ombres ... ??
Merci beaucoup a tous ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
*lexus* a écrit: | ba tu prens l intérieur d ' une autre voiture  |
ben le probleme c'est que je ne trouve pas d'intérieurs valables, ou qui correspondent a l'orientation de mon evo 8, ou qui ne sont pas du tout a la bonne taille, ...
en tout cas, merci a toi d'avoir répondu  |
Dernière édition par Shark13016 le 24 Jan 2005 20:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
tu sais la technique qui consiste a tracer la forme en traits verts fluo ... puis un coup de brush pour réaliser l'ombrage ... mais comment faire alors pour créer un PC ou un BDC avec l'airbrush ?? |
|
|
|
|
 |
Virtu@ 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 47 Réalisations: 1
|
Moi j'bidouille...
Un coup de copier-coller, un doigt, un pinceau...
De la bidouille koi ...  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
je ne voit pas la technique que tu m'explique mais t'inquiete pas je ne connais pas toutes les techniques, mais la prise d'air tu pe aussi la crée a la main et ensuite jouer sur la luminosité et les contrastes si tu t'applique bien tu peu avoir un bon resultat mais je c pas si c la meilleur technique.
Sinon pour les pc et bdc regarde tt simplement dans les tutos mais en gros sa consiste a prendre un morceau de la caisse et de le modifier en le redimensionnant  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
la technique dont je te parle est tirée ce site :
Photoshop Bible
Regarde bien les tutos, il y en a un qui te montre comment, avec des lignes vertes fluo et le lasso polygonal, créer une tres tres jolie prise d'air sur portiere !! Il y a bien sur d'autres super-tutos :p
Mais peux tu m'en dire plus sur ta technique qui consisterait a prendre un bout de caisse, le redimensionner ...
je suis assez intéressé, je ne pensais pas a ce genre de technique ... comment pourrai-je faire les reflets alors avec cette technique ??
P.S.: ma demande d'aide pour l'intérieur de la voiture (enfin la partie visible en dessous des lambos doors) tient toujours...
Merci a vous.... |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Ne fais pas de l'airbrush maintenant, essaye déjà de faire une réa avec des pieces d'autres caisses, parce que c'est en s'habituant à voir les voitures et à faire les reflets qu'on arrive a faire de l'airbrush +/- correct (dans mon cas)  |
|
 |
Shark13016 1.0L

|
la réa en cours (c'est a dire l'évo 8 dont le lien se situe dans mon premier message) comporte des pieces de honda, merco SLR, et d'autres ... plus des pieces faites a la main (comme par exemple les manos, qu'il faudrait refaire parce que c'est mes premeirs manos a la main, et ils sont pas top)
mais je me renseigne juste ... j'entends beaucoup parler d'airbrush, et étant nouveau, je me renseigne un peu ...
aurais-tu une idée toi pour les intérieurs de voitures lors du passage aux lambos doors ??
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
oh tres belle image merci beaucoup, je vais en chercher sur google, mais si tu en as d'autres, tu sais ou les poster  |
|
|
|
|
 |
|