Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | attention le ras de marée arrive!!!  |
jpense que par respect, un peu de décence aurait été la bienvenue... c'est pas le genre de trucs avec lequel on rigole... |
tu ferais un bon modo yann  |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
slipstream a écrit: | breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | attention le ras de marée arrive!!!  |
jpense que par respect, un peu de décence aurait été la bienvenue... c'est pas le genre de trucs avec lequel on rigole... |
combien de fois on lu a pas deja dit slip  |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: | breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | attention le ras de marée arrive!!!  |
tout a fait d'accord avec toi  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | attention le ras de marée arrive!!!  |
jpense que par respect, un peu de décence aurait été la bienvenue... c'est pas le genre de trucs avec lequel on rigole... | hey faut se calmer c'est bon quoi c'était pas méchant si on rit pour tchernobyl pourquoi pas ça!! c'était pas méchant |
|
 |

|
oui mais irespecteux envers les familles des victimes  |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | attention le ras de marée arrive!!!  |
jpense que par respect, un peu de décence aurait été la bienvenue... c'est pas le genre de trucs avec lequel on rigole... | hey faut se calmer c'est bon quoi c'était pas méchant si on rit pour tchernobyl pourquoi pas ça!! c'était pas méchant |
il faut réspecter les pauvres gens mort et les familles décomposer c'est tout le RESPECT si tu connais pas! |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | attention le ras de marée arrive!!!  |
tu ris de tchernobyl?
drole d humour
moi je rigole des blondes des francais de votre tuning des trucs drole en fait |
|
|
|
|
 |

|
lol les blondes tres marrants
les caisse francaises sa me fais mal au coeur de voir une belle caisse tuer mais des vieilles francaise sa c'es amusant
enfin voila quoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
les blondes y a de quoi rire le tuning de quoi pleurer par contre on dit rien sur le raz de marée |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'ai du respect pour eux mais ça a pas de rapport quand j'ai dis ça je pensais pas à eux |
|
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
au risque de casser l'ambiance moi j'ai un avis différent sur ta réa, y'a du bon boulot ca pour sur mais bon moi ca me fait mal au coeur de voir une 911 massacrée comme ca je dirais meme plus "oh sacrilège" regardes plutot ce que font techart ou ruf sur cette caisse et tu comprendras mais comme on dit chacun mes gouts |
|
 |
Virtu@ 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 47 Réalisations: 1
|
fastmike a écrit: | au risque de casser l'ambiance moi j'ai un avis différent sur ta réa, y'a du bon boulot ca pour sur mais bon moi ca me fait mal au coeur de voir une 911 massacrée comme ca je dirais meme plus "oh sacrilège" regardes plutot ce que font techart ou ruf sur cette caisse et tu comprendras mais comme on dit chacun mes gouts |
Je partage également ton avis... Les porsches ça fait 20 ans (voire plus qu'elles ont le même style donc pour moi c'est du "sacré")
Le tunné pour pas ... mais là je trouve pas que ça mette en valeur ses courbes
Alors la tunner oui mais fo garder "l'esprit" de l'auto...
Ceci n'engage que moi évidement sinon je respecte ton travail mais je trouve que ça l'enlaidit plus qu'autre chose... |
|
 |
|