Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Voila, j'ai fait une réalisation.qu'es ce que vous en pensez?
voiture d'origine:
voiture modifié:
Dites moi qu'es ce que je pourré faire pour l'améliorer sachant que j'ait paint shop pro7. |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
sa pixellisent beaucoup prend des bases de meilleur qualité sinon c'est pas mal mais les feux bleux avec voitures rouges sa le fait pas(perso) |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ca pixellise à blame! ton dodge ram au fond pixellise a mort vire-le ou alors tu prends le dodge ram en taille normale, tu le redimensionnes et puis tu fais copier-coller ( j'espère que tu m'as compris )! pour le proto chrysler firepower ( je m'y connais ) ca pixellise pas mal, couleur trop saturée et pc arrière sale. y a de l'idée mais faut que tu mises tt sur la propreté now
 |
|
 |
beaudet 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 74 Pas de réalisation
|
tres bien mais applique-toi: prends ton temps et ameliore tes découpe et dans l'ensemble c'est bien |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
beaudet a écrit: | tres bien mais applique-toi: prends ton temps et ameliore tes découpe et dans l'ensemble c'est bien |
tres bien ? |
|
 |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
Ce genre de voiture ne se tune pas, a moins que l'on s'appelle RuIG et compagnie
En tant que nouveau je te conseilerais de travaillé sur une base Facile.
Puis peu a peu nous siterons tes défots et puis comensera a t'y faire et tu sera faire, un jour des réas comme nous mais pour sa il faut travaillez et apprendre....
J'en conclu donc que tu devrais prendre une base Plus courente...plus facile et révise bien les tutos...
bonne chance mais cette réa ne fait point réel. |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |

|
Ok merci et pour le pick up au fond?
je les en plus gros:
origine:
modifié:
 |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
800*600 dans le forum!!! de je m'emporte c'est pas propre |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je sais pas trop pour l'ombre et puis je sais pas le faire...lol. La voiture au dessus les juges ils l'ont refusés. Ils disent de réduire la compréssion é de prendre des pieces de meilleures qualités et je sais pas quoi d'autres. Qu'est ce que je pourré faire pour qu'il l'accepte?? Merci d'avance.
Ps: Comment on fait un capot cabone avec paint shop pro 7. Je sais a peu près: il faut désaturer le capot é changer la texture. Pour les réglages je sais mais je trouve pas la bonne texture. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
elipside a écrit: | Je sais pas trop pour l'ombre et puis je sais pas le faire...lol. La voiture au dessus les juges ils l'ont refusés. Ils disent de réduire la compréssion é de prendre des pieces de meilleures qualités et je sais pas quoi d'autres. Qu'est ce que je pourré faire pour qu'il l'accepte?? Merci d'avance.
Ps: Comment on fait un capot cabone avec paint shop pro 7. Je sais a peu près: il faut désaturer le capot é changer la texture. Pour les réglages je sais mais je trouve pas la bonne texture. | faut peut être te débrouiller on va pas tout te donner pour la compression tu sais ce qu'il faut faire sinon, les pièces tu cherchers et pour le carbonne cherche dans le forum tutoriaux |
|
 |
|