Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djmix 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 2 Pas de réalisation
|
salut à tous
je tiens à dire que ce site est génial, très bien fait.
voila mon prob : je n'arrive pas à avoir la même couleur d'origine pour finir ma réalisation avec paint shop pro7
merci du coup de main.[/list] |
_________________ platinemix |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
djmix 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 2 Pas de réalisation
|
Fred a écrit: | je voi pas, mé donne plus dexplications!!!!! |
En fait dès que je rajoute un élément carrosserie ou que je fais un lissage, je n'arrive pas à avoir la même couleur que la voiture d'origine.
A noter que "souvent" la voiture à des zones d'ombre plus ou moins foncé.
Est-il possible derepeindre toute une voiture d'une couleur "uniforme" ? si oui, comment faut-il faire avec paint shop pro version 7 ???
Merci d'avance |
_________________ platinemix |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
bah fat les desaturees tes pieces avant de repeindre la voiture complete et ajuster avec la luminositee et le contraste , mais si tu cherche un peu tu trouvera reponse a presque toutes tes questions en cherchant dans les tutaux et le forum, t'a d'la chance j'suis bien luné aujourd'hui  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
voila c sa ,il faut jonglé avc les menu de psp7 é tu doit i arriV,a aussi joublié il faut de bon yeux é un écran bien propre!!!
non sen déconé,soit tu fé com on ta dit plus o(tu désature t piéce),soit tu les prend,tu les ajuste é avc "teinte/saturation/luminosité" tu tante de retrouV la couleur de départ!
voila,c tou!
bon courage pr la suite prend ton tps sa joue sur le résultat final!!!
é puis si tu ve la poster sur le forum pr kon te dise les petits truc ki vont pas é se ki vont,c sen pbléme!!!
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8