Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starscream(pt) 1.0L

|
J'aimerait bien faire partie d'un team. S'il y'a quelq'un qui veut m' accepter dans son team... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Elle existe déja votre Team ou bien vous êtes en train de la créer? |
|
 |
starscream(pt) 1.0L

|
je n'ai pas de team,je viens de poster ma premiere realization, je voulait faire partie d'un des votres... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
starscream(pt) pou moi c'est bon. Maintenant il me faut les avis d'amar et de dfita. Normalement l'equipe va s'appeler The Banzai Team ou bien Banzai Designs. Par contre il faudrait que tu arrive a avoir un e-mail est MSN messenger. |
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
moi je ne dis rien mais je pense que vs devriez prendre des gens qui en font deja depuis minimum un mois car dj t pas mauvais et amar ca va et dfita je me rappelle + als mnt je ne dis plus rien car aussi non il va y avoir des differences de nivo pas possible  |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Hotjapan's a écrit: | moi je ne dis rien mais je pense que vs devriez prendre des gens qui en font deja depuis minimum un mois car dj t pas mauvais et amar ca va et dfita je me rappelle + als mnt je ne dis plus rien car aussi non il va y avoir des differences de nivo pas possible  |
Hotjapan's ta raison mais le probleme c'est qu'il y a personne avec un niveau elevez qui veut se mettre avec nous voila donc il faut faire avec.
Hotjapan's j'ai pas trop suivi le sujet annonce a faire mais part pas ca serait bete. Enfin c'est ce que je pense. |
|
 |
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
ben moi je fait parti du racing race team je suis tous seul et j'enboche tous ceux ki veulent venir sauf les obsédé du sex sinon tous le vmonde je prend tous le monde |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
ben c'est chian y parle que de baisse mais vous aver ka venir sur mon team |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
fj tuning 1.4L 16V

Age: 42 Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 91 Réalisations: 46
 |
si tu es ok je sui ton homme.si tu veux une opinion de moi regarde ma réa. v-tuning le "touran pro-rider" |
|
|
|
|
 |
fj tuning 1.4L 16V

Age: 42 Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 91 Réalisations: 46
 |
ok pour moi si t ok et juge de ma dernière réa. si tu veux une opinion |
|
|
|